Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caméra embarquée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, au dessus de la visière, et on ne voit rien du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trem



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 270
Localisation: GARD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon fixe la sur la canne les images sont top
attention a bien l'incliner si tu lamets sur la tete car sinon tu verras le ciel
le mieux pour moi c'est sur la canne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu la mets pour ne pas qu'elle gène la tresse ? (canne casting)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou même en spinning. As tu une image ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela :

https://www.google.co.uk/search?q=gopro+fix%C3%A9e+sur+canne+a+p%C3%AAche&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Qm2TUfqLFsTjOt_ygMAG&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1676&bih=847#imgrc=JuySMcYoB7Z0QM%3A%3B1xtbWsNobQUjLM%3Bhttp%253A%252F%252Fi2.ytimg.com%252Fvi%252FYt7bhznieFc%252Fmaxresdefault.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.youtube.com%252Fwatch%253Fv%253DYt7bhznieFc%3B1280%3B720


??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trem



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 270
Localisation: GARD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai des images mais sur mon ipad et je sais pas comment les mettre sur forum
je n'ai que des cannes spinning, je la fais tenir juste au dessus du moulinet dans le manche de la canne une hearty rise ca tient tres bien
et les images sont vraiment top
le probleme sur visiere ou sur poitrine c'est que quand tu peches surtout à deux en visionnant les films ca fait un peu mal a la tete car en fait on bouge pas mal, on se tourne... avec mon frere coequipier de toujours on rigole pas mal car on peche en ce moment surtout des silures et avec nos petites cannes on prend notre temps!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir pour acheter une fixation pour la canne :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pêche pas au jerk sinon on va être malade...
_________________
ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Hey Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour filmer en gopro, l'idéal c'est un support qui ne subit pas nos mouvements de tête, sur le bateau j'ai adapté un mât à l'arrière...bon pas eu le temps de vraiment tester, mais sur le séjour Mistassini l'année dernière on avait fait comme ça et ça rend plutôt bien.
Sur la canne, faut pas en abuser, et hormis la canne, on ne voit pas grand chose.
J'ai testé aussi le bras sous l'eau, bon il faut de l'eau claire, mais ça rend assez bien, je mettrais des exemples au retour des vacances Wink

Il faut que je réfléchisse à fixer un mat sur le float tube, pour la pêche du bord, comme le fait Tony, le mieux c'est le trépied photographique.

Et avec la télécommande wifi, ça simplifie grandement les prises de vue.
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté la fixation tête et sur le float tube j'utilise cette meme fixation mais au lieu de mettre ma tête je mes un des boudins du float Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je relance à nouveau : que pensez-vous de cette gopro hero 3 white édition ?

Pour les utilisateurs : la trouvez-vous assez simple ?

Quand on est en mode caméra ; y'a t-il moyen d'isoler les cliché photo qu'on veut (si on veut vidéo et photos) ?
Comment, mettre la vidéo sur l'ordi ; c-a-d ; faut-il un logiciel ?

Perso, le top pour moi :

- serait d'avoir un truc qui se met en marche facilement,

- dont on peut extraire un cliché d'une vidéo,

- que ce ne soit pas le bronx pour "traiter la vidéo (ex : on met en relation avec l'ordi et hop

- une qualité image et son correcte

- une fixation polyvalente et fiable

- ayant une fonction (comme suggérait mismette quelques posts au paravent) , : "ça enregistre tout le temps, mais quand il se passe un truc, ça garde 3 mn avant et 3 mn après

La gopro est en vogue, mais ; peut-être existe-t'il autre chose d'équivalent ?
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tous en même temps, selon l'expression consacrée !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
Pas tous en même temps, selon l'expression consacrée !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


....et non ! pas tous en même temps, car, quand t'as trop de conseils qui fusent ; tu ne sais plus quoi prendre !!! Laughing .... mais là ; ça va Laughing
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une GoPro enregistre en permanence, c'est à toi ensuite de traiter la vidéo pour couper ce que tu souhaites.

Côté image c'est au top, niveau son tu oublies, elle est dans un caisson étanche, tu n'as que le son de toi qui parle (si tu pêches avec qqun), et c'est tout.

C'est très simple d'utilisation, le traitement de la vidéo est plus fastidieux derrière, mais ça se fait bien.

Sinon pour extraire une image d'une vidéo, j'en sais rien. Personnellement je ferai simplement une capture d'écran de la vidéo, pour faire une image. Tu n'auras de toute façon pas la qualité d'image d'un APN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157140