Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 5:58 pm Sujet du message: Gambler Big EZ |
|
|
j'ai testé et ça à l'air pas mal du tout.
C'est la copie conforme du One Up sauf qu'il sent l'ail et qu'il est nettement moins cher...
Pour l'instant un seul sandre pris avec et plusieurs loupés pour mon poto.
Quelqu'un d'autre a t'il essayé?
http://www.gambler-lures.com/Gambler_Lures_Big_EZ_s/177.htm |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
pas encore essaye,a priori ils ont l'air un peu plus long que les one up et un poil moins souples mais ca doit le faire.
Sont a combien les frais de port ?
A+ |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
pour la souplesse c'est pas très significatif.
par contre comme beaucoup de leurres "très souples", j'ai dû pour quelques uns les passer à l'eau chaude puis froide pour qu'ils retrouvent leur forme initiale.
pour la taille c'est 5'' uniquement
j'en ai pris 7 pochettes sur tacklewarehouse pour tester...ça revient grosso modo à moins d'un euro port compris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça, pour des copies...
Pafex en sort cette année également.
A tester. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
cédric L
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 25 Localisation: 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
je le trouve un poil plus solide que les one up pourtant,comme le dit Canto au niveau de la souplesse la différence n'est pas grande.
surtout,il est beaucoup moins chère et m'as ramené quelques poissons (brocs et bass).Pour le sandre et la perche,mes prises sont des accidents donc je ne sais pas . |
|
|
 |
|