Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription 2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:49 pm    Sujet du message: inscription 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce message est destiné à ceux d'entre vous qui se sont inscrit pour l'année 2011 , vous recevrez tres bientot vos cartes d'adhérents ainsi que les régularisations forum , pour les réadherents cela sera joint à votre convocation pour notre AG du 13 mars .
Pour le moment notre secrétaire est souffrant donc un peu de patience cela va venir .
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb94



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 51
Localisation: val de marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est bien ça la convocation pour ma mémoire !!! dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour la paix des menages, cette année....
évitez la periode de la st valentin avec les coeurs sur l'enveloppe en guise de timbres....
y a des femmes qu'ont pas d'humour il parrait rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi cette année pour l'inscription. Sad
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

secrétaire a écrit:
Sans moi cette année pour l'inscription. Sad

C'était prévu, on ira à la pêche quand même. rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
secrétaire a écrit:
Sans moi cette année pour l'inscription. Sad

C'était prévu, on ira à la pêche quand même. rire1


C'est déjà marqué sur mon calendrier de retraité très chargé. Very Happy
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irishpike68



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 972
Localisation: Haut-Rhin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

secrétaire a écrit:
Sans moi cette année pour l'inscription. Sad


C'est ce qu'il disait le chef, "notre secrétaire est souffrant" nuts
_________________
Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message aux militants de la premiere heure !!!

ce soir je viens de recevoir la convoque 2011 pour l'AG est mon bulletin d'inscription .. Very Happy oups !!!

Merci a vous pour le rappel ... Embarassed Rolling Eyes je n'avais que peu de temps au salon de la peche ... et je n'ai pu que saluer brievement FranckS, tudor et d'autres ! occasion ou normalement j'en profite pour recotiser...

c'est donc avec plaisir que je reprend mon adhésion 2011 !!! Wink et ceux pour deux raisons MAJEURES :

1) actuellement je ne peux que me rendre utile en adhérent a des idées que globalement je partage .. petite goutte certe ! mais....j'espere plus tard être plus utile.

2) Aussi parce que dans mon travail je cotoie des présidents d'APPMA, et des pecheurs .. est ce que j'ai entendu cette année de certaines de ces personnes (a responsabilité) m'a profondement marqué par le degré d'ignorance !!!! et de sectarisme!...je suis effondré de constater une telle incompetence dans cetaines instances de la peche associative ..

Fort de ce constat très personnel, je n'ai plus de doute !! je me dois d'être adhérent de carnavenir !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg 63 a écrit:
2) Aussi parce que dans mon travail je cotoie des présidents d'APPMA, et des pecheurs .. est ce que j'ai entendu cette année de certaines de ces personnes (a responsabilité) m'a profondement marqué par le degré d'ignorance !!!! et de sectarisme!...je suis effondré de constater une telle incompetence dans cetaines instances de la peche associative ..

Fort de ce constat très personnel, je n'ai plus de doute !! je me dois d'être adhérent de carnavenir !!!


balance, on veut des noms rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg 63 a écrit:
Petit message aux militants de la premiere heure !!!

ce soir je viens de recevoir la convoque 2011 pour l'AG est mon bulletin d'inscription .. Very Happy oups !!!

Merci a vous pour le rappel ... Embarassed Rolling Eyes je n'avais que peu de temps au salon de la peche ... et je n'ai pu que saluer brievement FranckS, tudor et d'autres ! occasion ou normalement j'en profite pour recotiser...

c'est donc avec plaisir que je reprend mon adhésion 2011 !!! Wink et ceux pour deux raisons MAJEURES :

1) actuellement je ne peux que me rendre utile en adhérent a des idées que globalement je partage .. petite goutte certe ! mais....j'espere plus tard être plus utile.

2) Aussi parce que dans mon travail je cotoie des présidents d'APPMA, et des pecheurs .. est ce que j'ai entendu cette année de certaines de ces personnes (a responsabilité) m'a profondement marqué par le degré d'ignorance !!!! et de sectarisme!...je suis effondré de constater une telle incompetence dans cetaines instances de la peche associative ..

Fort de ce constat très personnel, je n'ai plus de doute !! je me dois d'être adhérent de carnavenir !!!



Yessssssss yep Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ésomax



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Gironde
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, j'ai adhéré pour 2011 le mois dernier mais je n'ai pas reçu de confirmation écrite ou informatique et je m'aperçois que je n'ai pas accès à l'espace adhérent du forum...
Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
breizh pêche a écrit:
salut
j'ai réadhéré au salon de Nantes, je n'ai toujours rien reçu et sur le forum je ne suis pas adhérent 2011, TUDOR n'a pas picollé ma cottise quand même rire1

C'est normal(non totalement anormal effrayé ) Franck A et moi meme qui nous occupons de cela sommes surbooké en ce moment ,alors nous faisons l'indispensable et pour le reste c'est des que nous trouvons une minute buté buté

Il en va de meme pour le CR de notre AG , ça va viendre nuts
Alors SVP pas de chaise ni de marteau colère

merci

Je me cite sur une réponse faite sur le forum adhérent
Nous sommes désolé mais en ce moment la vie professionnelle des membres du bureau habilités à traiter des adhésions est tres animée Rolling Eyes et nous n'allons pas nous en plaindre en ces temps de crise
Un peu de patience cela va se faire
merci
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ésomax



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Gironde
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est normal et compréhensible!
Je vous souhaites de trouver du temps pour l'ouverture et nous faire de jolis poissons!
Respect pour votre travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup merci
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157313