Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 6:02 pm Sujet du message: BIWAA Seven |
|
|
salut,
Je pense que chris va intervenir la dessus!
Mais je voulais vos impressions sur ce leurre parce que j'ai vu quelques photos de becs, outch! ça à l'air de décider du big bête ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bin non.. Je peux pas être au traxxis et au seven!
Cette année je lève le pied un grand coup, je vais essayer d'user un peu ce que j'ai et disons que l'électrique va djà me bouffer un peu du budget global!
(message à me ressortir sans hésitation en cas de dérapage au cours de l'année 2011!!!!!! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Cette année je lève le pied un grand coup, je vais essayer d'user un peu ce que j'ai |
EH TU T'ES LU QUAND T'AS BU !!!!!!! _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:56 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | (message à me ressortir sans hésitation en cas de dérapage au cours de l'année 2011!!!!!! ) |
Compte sur nous
Je fais comme toi, je vais user un peu les leurres que j'ai, bref vider mes boites dans les arbres pour les decos de Noel de 2011, pour en recommander pour 2012.
Pour revenir au sujet, j'ai lu sur achigan que le petit s'animait mieux que le gros, a voir ? _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
esox stradic
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce leurre en verticale, je rajoute un plomb boule de 30gr, et je le fais descendre et monter dans les fosses à silures ! ... terriblement intéressant... |
|
|
 |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai 2 modeles, celui de 34g qui est slow sink et le plus gros qui pèse 62g qui est fast sink.
Ce dernier a ma faveur pour le brochet car il permet de prospecter des jolis fonds ( 2 à 5-6m)
Ma façon de l'utiliser est comme pour les autres swimbaits. Je lance, j'attend le contact avec le fond, ferrage puis recuperation linéaire entrecoupé de pause, relaché, twitch etc..Bien souvent l'attaque a lieu des les premieres tours de manivelle.
Je n'utilise les swimbaits qu'en bateau ou float tube.
Les deux nagent vraiment bien, l'armement est adéquat, les coloris sont remarquables et ils se lancent bien ( avec matos casting).
Pour l'instant, je les ai surtout fait nager car les conditions climatiques ne m'ont pas permis de faire de vrais sorties on water.
Chris _________________ no limits |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
La photo, c'est ce que Mismette appelle un aquarium, non?  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|