Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 12:57 pm Sujet du message: Palonnier pour remonter mon boat! |
|
|
Salut,
Je n'ai pas de roupette pour remonter mon bateau du coup les patins en moquette en prennent plein la figure...
c'est bien ça? En gros j'en doute pas, mais un prix pareil pour 2 roulettes me fout les boules!
http://www.profilnature.com/accessoires-remorque-riba/2885-palonnier-de-chargement.html
Vous avez des tuyaux?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 5:58 pm Sujet du message: Re: Palonnier pour remonter mon boat! |
|
|
mismette a écrit: | Vous avez des tuyaux?  |
Vendre ton deckhand pour pouvoir te le payer  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas de treuil... ?  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bin si mais les mises à l'eau ne me permettent pas tjs de couler la remorque! du coup même avec le treuil la barque force vachement sur les patins en moquette... mais ça m'arrange si vous pensez que ça serre à rien! je vais transformer l'achat en leurre!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 8:45 pm Sujet du message: Re: Palonnier pour remonter mon boat! |
|
|
RCA a écrit: | mismette a écrit: | Vous avez des tuyaux?  |
Vendre ton deckhand pour pouvoir te le payer  |
t'es client?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si, ça aide ce genre de système  |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ça va, mais c'est juste quand je mets le début du bateau dessus... En même temps faut peut-être que je les baisse un peu!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
ce type de patin facilite bien la glisse j'en ai sur ma remorque et c'est bien pratique. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Dernière édition par bertrand le Lun Avr 22, 2013 9:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
et on peut le rouler?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | et on peut le rouler?!  |
oh que oui tu peux en rouler des patins.... _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|