Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grosses évolutions 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Les grosses évolutions 2011 Répondre en citant

Salut,

Selon vous quelles seront les grosses stars de 2011 en terme de leurre, canne, moulin, bateau, moteur... ...

Bref, les évolutions quoi!
caracal78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me dévoue pour donner une première réponse à Mismette .. a vous ensuite de prendre le relais, je ne suis pas au top sur tous les sujets .... Mr. Green Mr. Green

De ce que j'ai vu en "salon" à l'inter-saison :

- coté leurre : (faut avouer qu'il y en a tellement qu'on y perd son latin) !! J'ai quand même jeter un oeil coté Reins pour sa collection de LS, la mode me semble être aux leurres annelé qui permettent de diffuser naturellement les attractants inclus dans la matière ou ajoutés en gel et autres pâtes. Beaucoup de leurres et de tête plombées Light.
Coté PN, je note sans vouloir distinguer tel ou tel modèle, une très belle gamme distribuée chez Sakura.
- pour les cannes, j'ai vu pas mal de cannes light (rock-fishing ou parcours urbains ... allez je vais donner des marques : Daiwa, illex et Reins. Toutes ne sont pas au même prix ou de la même qualité, mais elles sont bien présentent dans les rayons !). Une refonte de la gamme chez Illex et des catalogues très sérieux chez Daiwa, Sakura, Lucky ... et deux autres gammes complètes plutôt luxe chez ultimate et bon rapport qualité prix chez pezon.
==> tous ça demande à être testé pour voir ou sont les best sellers !!

Coté moulinet : j'ai bien aimé la gamme daiwa avec les nvx certate et je voudrais bien savoir ce que vaut le pezon (luxor) casting nouvelle génération ?? (quelqu'un l'a-t-il testé en situation de pêche ???)

Coté bateau, j'ai vu des smartliner boat (coque alu assez profonde) en 130 et 150 qui me plairaient bien si ... si je pouvais mettre un peu d'argent de coté et avoir la place chez moi !!! marteau marteau

Et j'allais oublier, il y a aussi de super echo/sondeurs avec tout plein d'options et des écrans aussi grands qu'un PC portable ... mais plus chers !! La techno à un coût Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark micky

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la nouvelle gamme de cannes sakura va faire un carton les shinjin ,coté moulinet je pencherais bien pour les luxor en casting .
pour les leurres plusieurs me donne envie de les découvrir un peu plus ce sont la gamme souple fish arrow distribuer par smith ,sinon les flatt shad 42 de sébille ,je pense que la tendance de la saison seront les blades et les vibration .il y a aussi les pointer jointed dd et xd en 125 ou 130 qui vont bien allé dans ma boite .voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normandey

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis les grandes révolutions ne sont pas dans le matériel, certes ça aide mais c'est dans l'esprit du pêcheur que résident les grandes révollutions Shocked .
le matos c'est plus du business qu'autre chose yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=10DsGciM_xE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: