Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox stradic
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 1:35 pm Sujet du message: Retour d'Orellana |
|
|
Bien le bonjour de Michel et Vincent à Tudor, Régis et Michel...
Après vos reportages, je me devais d'aller faire un tour là-bas moi aussi. La pêche y est exceptionnelle en effet, dur en cette saison de Novembre surtout pour faire du black mais 115 poissons de comptabilisés à trois. Dont 101,93,92,85 avec une moyenne à 70 cm...pour les black, 44 cm maxi, une dizaine seulement.
Que dire des moments inoubliables comme prendre un petit bass au jigging rap en dessous du pont et se faire gober l'ensemble par un bec de 70 cm en casting...ou se prendre un RAFALE en post combustion à - de 100m de hauteur au dessus de la tête !...
Bref, je vous conseil cette fine équipe même si il faut faire 1900 km depuis la lorraine...
http://www.pescaextremadura.com/galerie-photo-pesca-extremadura.html
Sinon: Message à Tudor, depuis mon passage, Vincent est convaincu de la qualité des leurres DIVINATOR de Biwaa...je lui ai montré! Il m'en a d'ailleurs piqué deux de plus !! Tout est dans l'animation en fait...
Dernière édition par esox stradic le Jeu Oct 31, 2013 1:49 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci David pour ce petit compte-rendu. En plus je vois que le beau temps était de la partie. Que demander de plus ?
Tudor |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 5:24 am Sujet du message: |
|
|
ils ne cartonne pas qu a la peche avec le leurre popeye mais aussi sur m6 dans un di ner presque parfait c etait juste un petit coucou bravo les gars superbe semaine |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, et c'est ce soir qu'il passe je crois bien  _________________ Christophe |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiii
sur M6 a 17h40 mouahahahahahaha  |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
belle pêche
je reviens d'Irlande (on était pas en tee shirt nous mais on quand même eu 3 jours de soleil)
rivières très très très hautes (record de pluie battu au mois d'octobre - vous imaginez ce qui est tombé... )
56 poissons mais 80 cm de moyenne en taille et gros combats.
le plus gros faisait 102 cm donc ... content |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
OUla m6,et son diner je vais matter ca ce soir
Quelqu'un a une idee de menu
A l'apero ,pechettes grillees .....
En entree quenelles de brochets......
Ensuite supreme de sandre de ligne......
Pour le dessert sais pas trop
A+ |
|
|
 |
esox stradic
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
LOL...c'était presque ça en fait !
Il y avait du poisson en tout cas...
Pour les 1000 euros, ah bah, direction l'Espagne, Orellana....et les brochets du soleil. Merci M6  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
deadbait a écrit: | belle pêche
je reviens d'Irlande (on était pas en tee shirt nous mais on quand même eu 3 jours de soleil)
rivières très très très hautes (record de pluie battu au mois d'octobre - vous imaginez ce qui est tombé... )
56 poissons mais 80 cm de moyenne en taille et gros combats.
le plus gros faisait 102 cm donc ... content | Effectivement c'est plutôt bien comme résultat à 2  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|