Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Septembre 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit mais jolies couleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit pas tant que cela Mr. Green C'est la photo qui ne le met pas en valeur!! On fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb07



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 46

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coup du soir sur le Rhône, 1 sandre de 50 cm et un pin's 10 cm. Tous sont repartis grandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coup du soir sur la Drôme pour taquiner les chevesnes au chubby. Carton plein : j'en tatane dix-sept en une heure et demi, entre 20 et 50 centimètres. Suis fin prêt pour l'acte 2 en Isère :)
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREDG94



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle couleur ce broc "phoxynus" !
_________________
Génération No Kill !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sortie automnale, froid, pluie, et vent

côté cool j'ai trouvé un spot avec des beaux chevesnes alors que sur le secteur je n'en ai jamais touché que des petits.
Celui là avait l'air malade, pas très dynamique et yeux vitreux, quelqu'un connait les symptômes ?


côté pas cool: je rate ZE brochet de ma saison; donc je taquinais les perches à la tirette aux vers quand s'intercale .... une brême rire2
plutôt que de la rebalancer à l'eau j'attaque ... la tirette à la brême de 20 cms (vengeance) dingue
1er lancer, tape de malade à la descente, et bzzzzzzzzzzzzzzzzz le moulinet qui se vide à une vitesse pas possible, je réagis avec retard mais impossible de brider la bête, frein à la limite çà continue à dérouler AU SECOURS ! je sens que je vais casser moulinet vide, et finalement je reprends la main à quelques spires de la fin...
S'en suit un combat de malade, je sais que c'est une poutre de fou, petit à petit je gagne du terrain et à 10 mètres du bord (je viens d'en rembobiner 80) plus rien marteau marteau marteau marteau
verdict: ni détaché, ni coupé, c'est le noeud de mon hameçon qui s'est défait !!! SHAME ON ME et bien fait pour ma g.... (je soigne pas mes noeuds c'est vrai, çà tient tout le temps d'habitude).

je vais en rêver cette nuit de celui-là mais sur qu'il pulvérisait mon record (103). Enfin je sais où le trouver maintenant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pêcheur du 59 a écrit:

1er lancer, tape de malade à la descente, et bzzzzzzzzzzzzzzzzz le moulinet qui se vide à une vitesse pas possible

Ca ressemble d'avantage au comportement d'un moustachu que d'un gros brochet. C'est juste pour te consoler Mr. Green .
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Le pêcheur du 59 a écrit:

1er lancer, tape de malade à la descente, et bzzzzzzzzzzzzzzzzz le moulinet qui se vide à une vitesse pas possible

Ca ressemble d'avantage au comportement d'un moustachu


C'était au bois de boulogne?! nuts nuts
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Corbicule. a écrit:
Le pêcheur du 59 a écrit:

1er lancer, tape de malade à la descente, et bzzzzzzzzzzzzzzzzz le moulinet qui se vide à une vitesse pas possible

Ca ressemble d'avantage au comportement d'un moustachu


C'était au bois de boulogne?! nuts nuts


nan, je pêche que dans des endroits déserts

j'ai pensé à un moustachu (sur ce même poste çà m'est arrivé une fois de casser en bout de moulinet) mais pour l'instant pas de silure sorti dans le coin, ce qui ne prouve rien du reste ..........
j'ai déjà pris un broc de 93 ultra dynamique au même endroit et là c'était vraiment la gamme très au dessus !!!
faut que je repose un congé vite fait pour y retourner nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite sortie arrachage de Jussie le matin suivit d'une petite pêche de perches en attendant du monde pour le concours au coup de l'association.
Annulation du concours faute de participants, et retour sur le boat avec le mousse pour recherche de perches. La taille moyenne commence à grossir, ce qui devient intéressant pour les mois qui vont venir...
Retour au port, y'a de l'animation, et oui, Tony du 201cm le jour des élus, croisé le matin en départ de pêche au silure avec ses enfants, en a fait un de 1m90, ce qui a vallu un débat avec les passants, vu que j'ai aussi relâché les perches et quelques chevesnes dans le port.
Si le silure mangeait tout, on ne prendrait pas autant de perches bien grasses en ce moment et ni des petits sandres de partout, y compris dans les fosses à silure...et je ne parle pas des brochetons exités...
Et nanard07, présent aussi, mais pêchant du bord, a touché si je me souvient, un silure et est repartit pour en taquiner d'autres Wink


_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silou



Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 26
Localisation: lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli poisson Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:

en a fait un de 1m90, ce qui a vallu un débat avec les passants, vu que j'ai aussi relâché les perches et quelques chevesnes dans le port.
Si le silure mangeait tout, on ne prendrait pas autant de perches bien grasses en ce moment et ni des petits sandres de partout, y compris dans les fosses à silure...et je ne parle pas des brochetons exités...


J'ai eu droit exactement aux mêmes réflexions avec mon 195cm de la semaine dernière. Les riverains voulaient absolument entendre que ca mangeait tout, canards et chiens inclus et qu'il ne restait rien dans la Seine.

Il y avait aussi un pêcheur qui me donnait comme preuve un étang de qques hectares du coin où il y avait plus que des silures. Dans qques hectares, je veux effectivement bien croire que si il y a qques silures de plus de 150 cm, il ne doit plus rester grand chose
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silou a écrit:
Joli poisson Very Happy


Ou ça!! dingue dingue
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie truite samedi au-dessus de Romans, dans la grande Isère.

Premier lancer dans un radier : arrêt net, accroché ? Non, ça bouge... bzzz 10 mètres de fil qui partent avec le rapala, piouf décrochée. Y'a de l'activité !

Une heure plus tard, je frôle une berge creuse avec un tail dancer et une torpille sort, le gobe. Ferrage en règle, la belle bondit aussitôt hors de l'eau et se décroche dans la foulée. Je l'estime à une quarantaine de centimètres.

Fin de journée, le temps est mitigé mais le soleil recrève l'horizon, je termine par un beau radier sur lequel j'ai repéré quelques marsouinages.

Premier passage, BAM châtaigne, ça tire fort sur la tresse en 12/100... je ramène la dame au bord, prends la mesure vite fait, une photo et hop elle repart dans son élément. Elle accusera 56 centimètres. La photo est floue, je la mets en ligne dès que j'aurai fini de rogner deux trois trucs pour essayer de la rendre plus nette.

Super journée en tout cas, avec une rivière sauvage, très difficile à pêcher, mais qui recèle de vrais monstres.

Amicalement,

Lewie.
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299