Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:08 pm Sujet du message: Bateau Triton |
|
|
Petite question pratique: qui distribue les bateaux Triton en France ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salamandre s.a nan?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien. En fait, j'étais intéressé par leur coque aluminium en V. Je n'ai pas encore le budget pour une coque à 20 000 euros. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Merci bien. En fait, j'étais intéressé par leur coque aluminium en V. Je n'ai pas encore le budget pour une coque à 20 000 euros. |
jai une albarine a vendre si tu veut
et elle sen encor le fish  |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | Corbicule. a écrit: | Merci bien. En fait, j'étais intéressé par leur coque aluminium en V. Je n'ai pas encore le budget pour une coque à 20 000 euros. |
Ca aurait été avec plaisir, mais dans ce cas là il faut aussi que je change de voiture pour tirer la "bête" et ça, c'est pas possible. Merci quand même pour la proposition . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | tony2607 a écrit: | Corbicule. a écrit: | Merci bien. En fait, j'étais intéressé par leur coque aluminium en V. Je n'ai pas encore le budget pour une coque à 20 000 euros. |
Ca aurait été avec plaisir, mais dans ce cas là il faut aussi que je change de voiture pour tirer la "bête" et ça, c'est pas possible. Merci quand même pour la proposition . |
Je crois que Tony vend aussi des voitures...  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un Triton DV160, coque alu rivetée et yam 40cv, il vient de chez Soner en Espagne...c'est un vrai petit 4X4 dans les vagues j'en suis très content par contre j'en ai jamais vu d'autres en France.... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | tony2607 a écrit: | Corbicule. a écrit: | Merci bien. En fait, j'étais intéressé par leur coque aluminium en V. Je n'ai pas encore le budget pour une coque à 20 000 euros. |
Ca aurait été avec plaisir, mais dans ce cas là il faut aussi que je change de voiture pour tirer la "bête" et ça, c'est pas possible. Merci quand même pour la proposition . |
je le tire avec une laguna break 2.2 dt 115 ch et sa va tres bien sauf dans les mise a l'eau dificile ces un peut plus galere  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:45 am Sujet du message: |
|
|
ex bass, prend une 2cv, comme ça, tu n'auras pas de probleme pour freiner a 130km/h  |
|
|
 |
lucioperca

|
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | Et à 130km/h il te faut quel distance pour t'arrêter? |
Tu veux la réponse en mètre ou en yard ?  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, j'avais pas saisi que la sécurité sur la route était un sujet aussi marrant. J'ai déjà eu un accident parceque j'avais une voiture trop petite pour un quick 410, a seulement 70km/h j'ai pas pu m'arrêter autrement que dans la voiture de devant (toute neuve qui est venu elle même se mettre dans la voiture devant elle qui a du coup heurté la voiture encore devant)et le bateau sur la toit de la voiture.
Mais bien sur vous êtes des guerriers et la sécurité sur la route ne vous concerne pas.
Désolé de vous avoir parlé d'un sujet aussi sans conséquence, c'est pas comme si on prenait le moindre risque sur la route! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
|