Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 3:26 pm Sujet du message: PN Daiwa Dr Minnow et SC shinner |
|
|
Quelqu'un connaît il ces PN de chez Daiwa ; qualité de nage ?
J'envisage de les acheter en 5 cm (recherche truite et perches au pn)
merci de vos retours d'expériences
hieire |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le dr minnow, c'est très très bien!! ça nage entre 0 et 30 cm, ça se jerk tout seul, bon wobbling... Bref un bon rapport qualité/prix comme tous les leurres daïwa d'ailleurs!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Sc shinner , pareil, un bon mini long bille. Je lui préfère l'action linéaire plutôt que le twitch ou le jerk. Ils les supportent bien aussi.
Il reste suspending à l'arrêt, les hameçons sont de bonne qualité, et les coloris sympa.
Pour la profondeur de nage, je dirais à vue d'oeil, 60 à 80cm.
Pour la nage en plein courant, je ne me rappelle plus si il décroche rapidement ou pas, mais si demain j'y pense, je refait un teste.
Pour la conclusion , je dirais comme Mismmet, un bon pn dont on aurais bien tort de se privé au prix où il est vendu.
A+++++++++++++ _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
merci de vos avis
vu la bavette je pensais que le sc shinner descendrait plus ? |