Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 12:23 pm Sujet du message: Portabote at sondeurs |
|
|
Bonjour,
Je lance un appel aux propriétaires de portabote (mea pour les intimes) et de sondeurs pour savoir le système à privilégier pour fixer écran et sonde (a priori un porte sonde?)
Merci d'avance à Tudor et consorts _________________ Bouguenec |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tudor,
En fait je viens d'avoir le sondeur. Pour al sonde OK, mais pour l'écran, comment fais tu? Tu le laisses se balader dans la barque? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'as essayé Didier? C'est pratique? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pose l'écran sur un des sièges ( c'est un lowrance X125 et il ne bouge pas ). _________________ Arnaud |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pose l'écran sur la banquette du milieu à ma droite. Si je le posais à ma gauche l'écran serait noir avec des polarisantes.
Si tu prends un porte sonde avec support d'écran et tu fixes l'écran dessus tu vas te retrouver avec l'écran derrière toi. Il me semble bien que tu n'as pas d'yeux derrière la tête.  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Didier, est-ce que tu as une Porta Bote ? J'ai répondu a une question concernant le support sonde sur le dernier modèle de Porta Bote. S'il s'était agi d'un autre modèle de barque je n'aurais pas répondu.
Or sur les Porta Bote modèle Genesis iv tu ne peux mettre le porte sonde que sur le tableau arrière si tu veux qu'il soit bien droit. Bien sur tu peux essayer de le mettre sur le coté à peu près droit mais il faudrait le lever dès que tu mets le moteur en route. Perso j'évite de me compliquer la vie ce qui me fait gagner en temps de pêche.
Voilà, moi je fais comme ça, mais chacun est libre de faire comme il veut.
Tudor
PS : le vieux sondeur de ton lien a fini chez hieire et je crois bien qu'il a rendu l'äme. (le sondeur pas Hieire) Maintenant j'ai un modèle bien plus récent : Lowrance x107CDF. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 5:48 am Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Didier, est-ce que tu as une Porta Bote ? J'ai répondu a une question concernant le support sonde sur le dernier modèle de Porta Bote. S'il s'était agi d'un autre modèle de barque je n'aurais pas répondu.
Tudor
PS : le vieux sondeur de ton lien a fini chez hieire et je crois bien qu'il a rendu l'äme. (le sondeur pas Hieire) Maintenant j'ai un modèle bien plus récent : Lowrance x107CDF. | OK comme ça Tudor et ta méa, tu l'as toujours ? _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien Arnaud, Tudor et Didier pour les infos. Je viens d'acheter un porte sonde, j'attends la livraison. D'ici là ce week end qques tests en posant simplement la sonde sur la coque _________________ Bouguenec |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Didier a écrit: | OK comme ça Tudor et ta méa, tu l'as toujours ? |
Oui, j'ai l'ancien modèle, celui que tu as vu, et le nouveau tout comme Bouguenec et Arnaud. |
|
|
 |
|