Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 7:54 pm Sujet du message: Dépoussiérage! |
|
|
Salut,
Juste ce post pour vous dire que j'ai ressorti un petit HUSKY JERK ce week-end couleur naturelle... La révélation!!!!
A l'époque ou j'ai acheté ce leurre je ne savais pas ce que jerk voulais dire Jerk et je pêchais en stop n' go sans résultats très probants!
Maintenant que je suis vice-champion de pêche (oui vice parce que le champion c'est corbicule! ) j'ai bien jerké ce leurre et ouhaaaaa!!!!!! il n'a absolument RIEN à envier à personne!! C'est une vrai tuerie, pis en plus j'ai eu un suivi de banc de perches de 30 cm avec alors forcement!
Je crois que je vais repasser aux achats moi!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 8:45 pm Sujet du message: Re: Dépoussiérage! |
|
|
mismette a écrit: | C'est une vrai tuerie, pis en plus j'ai eu un suivi de banc de perches de 30 cm avec alors forcement! |
Tout ce qui suit, n'est pas pris....  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 8:48 pm Sujet du message: Re: Dépoussiérage! |
|
|
Cartouche a écrit: | mismette a écrit: | C'est une vrai tuerie, pis en plus j'ai eu un suivi de banc de perches de 30 cm avec alors forcement! |
Tout ce qui suit, n'est pas pris....  |
Par contre tout ce qui a pris, a suivi...  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 10:16 pm Sujet du message: Re: Dépoussiérage! |
|
|
nanard07 a écrit: | Cartouche a écrit: | mismette a écrit: | C'est une vrai tuerie, pis en plus j'ai eu un suivi de banc de perches de 30 cm avec alors forcement! |
Tout ce qui suit, n'est pas pris....  |
Par contre tout ce qui a pris, a suivi...  |
Leurres à pas de prix.....jolis suivis, leurres pas chers...suivis galères. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la série dépoussièrage, il y a aussi cuillères tournantes ou ondulantes, tu sais ces machins plus à la mode, qui coûtent rien et qui prennent plein de fish sur le deck du boat quand même
Ou pire, le plomb palette  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Ou pire, le plomb palette  |
plomb palette ou la technique de la bran.ette _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
euh la tuerie c'est quand tu fais du poisson avec Mismette :) |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | qui coûtent rien et qui prennent plein de fish
|
C'est bien là que tout se fait ..
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | euh la tuerie c'est quand tu fais du poisson avec Mismette :) |
Même pas parce que j'ai rien pris! juste la nage qui m'a bluffée!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|