Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 12:23 am Sujet du message: Avis moulinet SHIMANO - RARENIUM Ci4 |
|
|
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur ces moulinets ?
- RARENIUM CI4 - 1000
- RARENIUM CI4 - 2500
- RARENIUM CI4 - 3000S
Quel est le nombre de Cm par tour de manivelle?
Je recherche en premier lieu pour le brochet,
Est ce que avec ce moulin si par hasard , je tombe sur un petit silure(1,5m par ex ) je peux m'en sortir ?
Ces moulins sont il fiables ?
Ces moulin peuvent ils aller en mer ?
Ont ils une mécanique fiable ?
Est ce que la SAV Shimano est il sérieux ?
En quoi consiste la garantie de 3ans ?
merci de vos avis _________________ La passion du brochet à la mouche exclusivement en NO KILL |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai testé une fois le SAV shimano et ça a été catastrophique
Le moulin que j'avais envoyé en réparation a mis longtemps à revenir et lorsque je l'ai récupéré, il ne fonctionnait toujours pas _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un straddic CI4 1500... J'adore!! Un an de pêche et pas de problème à signaler... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | j'ai un straddic CI4 1500... J'adore!! Un an de pêche et pas de problème à signaler... |
vu ce qu'il a du forcer, ça serait malheureux.  |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 4:49 am Sujet du message: |
|
|
pour lucio |
|
|
 |
franck-07

Inscrit le: 11 Nov 2010 Messages: 5 Localisation: Flaviac ardeche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
je peche depuis 1 saison avec rerenium 2500 !! que du bonheur !
je l'utitise principalement en linéaire , mais il m'a permi de combattre quelques silures ( jusqu'a 1.85 m ) et il n'a pas bougé !
tout simplement un produit de grande qualité ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | j'ai un straddic CI4 1500... J'adore!! Un an de pêche et pas de problème à signaler... |
Normal, tu moulines...dans le vide ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
essentiellement une différence de ratio !
le Stradic est plus rapide
si c'est pour une peche de brochet , et vu que ces moulinets sont plus légers , tu peut prendre un 4000 (265 g) ou un 3000 ( 205g) ...
tout dépend de la capacitée et du ratio recherché ... _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais envisagé avant noël de m'acheter un rarenium 2500 pour remplacer un de mes exage et au final ben j'en ai acheté un et on m'en a offert un cooooool _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | j'avais envisagé avant noël de m'acheter un rarenium 2500 pour remplacer un de mes exage et au final ben j'en ai acheté un et on m'en a offert un cooooool |
Tu as raison, il faut toujours en avoir un de secours, au cas où. Pareil pour les bass boat !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Il te manque une bobine blanche!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 8:03 am Sujet du message: |
|
|
....... oui mais ; il n'est apparemment pas monté dessus, lui  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|