Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE ET VOTE PECHE DE NUIT??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

OUI ou NON pour la pêche de nuit??????
OUI pour la pêche de nuit(uniquement pour le silure)
12%
 12%  [ 7 ]
OUI pour la pêche de nuit(généralisé a toute les especes de poissons)
20%
 20%  [ 11 ]
NON a toute forme de pêche de nuit(sauf carpe)
67%
 67%  [ 37 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Stan



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 189
Localisation: Alfortville dans le 94
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

EXbass, tu proposes d'attendre, c'est le monde à l'envers Wink ne deviendrais tu pas avec l'âge un peu mou du slip ? Mr. Green Tu vas parler hein, tu vas parler, avoue que t'es un dingue d'après les dernières infos des RG, ça approche !

De notre côté, nous restons sur nos pauvres frayères brochet

Mais l'important c'est pas la chute.... nuts Mais le décollage Mr. Green

Petit clin d'oeil tu l'auras compris et pour rebondir sur ce que disait Lewie, j'abonde dans ton sens, le travail d'équipe paye plus que le côté égoïste de s'attribuer les choses, si aujourd'hui la pêche a du mal à avancer, c'est en partie à cause de cela, on mélange intérêts personnels, ego, idées, mais demain nous ne serons plus là, alors essayons de relier ces points que nous partageons, ça changera pas le monde, mais on s'amusera mieux.

Nous pouvons travailler ensemble sur des projets communs et développer des idées de notre côté si nous ne partageons pas l'ensemble, pour ma part, rien d'antinomique à cela Wink

Stan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lewie a écrit:

Un truc qui me dérange aussi : à quoi ça sert de venir nous demander notre avis, puisque vous avez déjà arrêté d'une décision et que vous comptez en faire une proposition ??


salut Wink

pour le moment c'est juste un sondage comme ici Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'après ces échanges, il serait intéressant de refaire le vote afin de voir s'il y a des gens qui ont revu leur point de vue!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on relance un sujet alor???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas!

(peut-être uniquement avec pêche de nuit pour / contre.)
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour ou contre pas de juste la carpe ou juste le silure nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette question a été posé directement sans argumentaire préalable (Tony marteau ),
mais pour autant est il utile de refaire un tour...?
J'ai le sentiment que la proportion des "pour", des "contre" devrait être globalement
identique à l'arrivée.
En fait quelle serait la finalité d'un nouveau vote ? enterrer toutes discussions ou reflexions futures
sur un sujet qui ne receuille pas aujourd'hui l'adhésion d'une majorité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
C'est vrai que cette question a été posé directement sans argumentaire préalable (Tony marteau ),d'une majorité ?


fait gaffe toi dead

au éléction ya toujour un 2eme tour sauf si un a ++ de 50% des sufrages rire1

donc ici c'est mort ou on demande dérogation Mr. Green Mr. Green

moi je veux bien creé un nouveau sujet mais pas la peine de me lançé des menhirs d'obelix rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à la fin du sondage suivant, il faudra en refaire encore un pour voir si les positions ont de nouveau évoluées ? Mr. Green dingue

Je pense que c'est bien qu'il y ait un débat ouvert et que chacun puisse s'exprimer. J'apprécie d'ailleurs que cette discussion soit restée cordiale Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je m'en mele RCA ??? rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'après les propositions des uns et des autres il y a peut-être eu des changements d'avis et qu'il me semblait intéressant de le mesurer...

Pis après faudra ouvrir un post "votre pêche du jour de jour" et "votre pêche du jour de nuit"!!! nuts nuts nuts nuts
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 189
Localisation: Alfortville dans le 94
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Excellent les gars, j'apprécie de voir que vous avez le sens de l'humour, on s'amuse bien ici dingue

Maintenant pour revenir sur le petit levier sur lequel vous essayez en vain de vous accrocher avec humour, je dois le reconnaitre marteau je pense au delà de tout que 45 personnes ne sont pas représentatives pour un tel sondage Wink et pour dire cela, je ne travaille pas chez Ipsos ! Même pas une action, rien !

Les gars, faut être bon joueur et reconnaître cela, sur 200 à 400 pêcheurs de tous les bords je dis pas...mais concernant la pêche de nuit, vous me dites si je me trompe, mais comme l'explique Exbass, cela concerne l'ensemble des pêches, revenons avec un peu de sérieux, la pêche aux leurres ne fait pas toute la pêche et bien joué le coup du "levier" de bouclier yep cela concerne donc toutes les pêches, silures, carpes, carnassiers...

J'apprécie aussi le calme de cette discussion, et ça va durer les gars, on n'est pas des sauvages tout de même Wink

après on fera d'autres sujets, mais avant il faut sonder dans la nuit obscure les raisons de ces réticences...ces phobies du noir nuts ouououuuuuu !

Je vois un aspect positif pour les modos des sites ! Plus de sujets lassants sur les photos à la tombée de la nuit....devant les phares allumés...bha quoi, c'est un élément positif non !

Stan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi Stan, je ne te connais pas... Mais je trouve tjs tes propos quelques peu ambigus, un peu arrogants, et sans réelle conclusion!

Je me gourre? C'est d'ailleurs ce style de réponse que je qualifierai de "figue molle" qui finit par faire déraper les sujets! Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 189
Localisation: Alfortville dans le 94
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu te trompes Mismette, c'est un brin d'humour, le sujet et le contenu restent sérieux Wink Décalé, oui de temps en temps, arrogant, non, disons que je ne me laisse pas faire.

J'ai aussi apprécié ton humour, je reste cadré sur le sujet, mais bon de temps en temps, il faut bien rigoler un peu, ce n'est que de la pêche coeurs

après, rien ne vaudra une rencontre réelle, car derrière des phrases, des mots, selon ses humeurs, on comprend et on imagine les choses, puis des fois elles sont fausses. C'est internet, je commence à être habitué, je suis sûr mismette qu'avec une bonne bière bien fraîche et ensemble autour d'une table, ce ne serait pas la même rire1

Stan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stan.

Personne n'a la prétention de faire ici un sondage représentatif de tous les pêcheurs, je te rassure. Tony a voulu lancer un sondage sur ce forum, ça n'a pas d'autre portée que celle de ce forum et des gens qui y sont inscrits, qu'ils soient par ailleurs membres de l'association ou pas (et nous sommes dans la partie "pause café"). Je pense que chacun a pu donner librement son avis, les pour comme les contre, le sujet n'est pas tabou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157843