Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 7:23 pm Sujet du message: Pas con l'mismette... |
|
|
Salut,
J'ai passé pas mal de temps sur la route aujourd'hui, et après avoir écouté de 14 à 16 heures les bons conseils de Brigitte sur RMC, j'ai zappé direct sur les grosses têtes! Bon moi j'aime bien les émissions ou on apprend des trucs!
Pis vla ti pas qu'un constructeur de téléphone est apelé par Philippe Bouvard et raconte qu'il vient de sortir un téléphone étanche en toutes conditions...
Non di diouce, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vous ne le repèterez pas, mais je crois que c'est fini pour moi les douilles!
Je vais m'en acheter 2... Un au bout de mon bdl acier juste devant le leurre branché en visio, et l'autre sur la visière de ma casquette en mode lecture!
J'crois que je tiens le bon bout!!
C'est ti pas beau l'progrès?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai touché le fond, ma femme m'a pris au sérieux... Elle m'a dit qu'elle ne s'étonnait plus de rien! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta femme t'as prend au sérieux, alors là c'est grave.... le conseiller conjugal n'est pas loin... _________________ Bouguenec |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas cru que Brigitte pouvait encore faire tourner les têtes à ce point... |
|
|
|
epv
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
il en faut pour tout le monde nanard...
y en a qui les femmes mures.....
bon, OK? très mures dans ce cas là...... |
|
|
|
caracal78
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 10, 2012 9:33 am Sujet du message: |
|
|
La bonne nouvelle c'est que la saison des sujets creux va bientôt finir avec la l'ouverture de la truite ... encore un petit effort et ça sera le broc. Mismette doit organiser ou participer à quelques sorties, ça va l'occuper !!! |
|
|
|
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 12, 2012 4:30 am Sujet du message: |
|
|
brigitte a dus te tournee la tete mais de quatorze a seize tu as ecouter l emission en entier apres tu mettre louis attaque ou larquer foot tu as peut etre fumer la moquette apres car pour sortir des anneries pareille ils faut avoir de l imagination ce dont tu ne manque pas apres pour les douilles c est peut etre que tu peche les endroits ou ils n y a plus rien |
|
|
|
|