Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 4:56 pm Sujet du message: Vacances 2012 à Cajarc (46) - recherche d'infos pêche |
|
|
Bonjour à tous, je part en vacances début juillet à Cajarc dans le Lot et je cherche des coins où faire quelques sorties pêche dans le secteur et savoir si on peut louer des barques dans le coin.
Merci à tous ceux du coin ou qui y sont déjà allé pour leurs infos
Anthony _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
contact Moulinot ,marchand d'article de pêche à Carjac  |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau et je suppose que "un bon appât de pêche s'achète chez Moulino" !!!
C'est vrai qu'il faut que je m'adresse à lui ou c'était juste pour faire un hommage à Coluche ? J'ai cherché sur les pages jaunes et il y a un resto qui porte ce nom, c'est bien là ? _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
Hieire

|
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de mal, ça m'a bien fait marré ... _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut Ald,
Dans le lien qui a été mis plus haut, tu verra une discussion que l'on avait eu à l'époque.
Les chose n'ont pas vraiment changées.
La pêche dans le 47 s'est sensiblement amélioré, je suppose à cause de la baisse de la pression de de pêche, mais n'est pas encore revenue au niveau de cette époque bénie...
Je ne connais toujours pas la partie du Lot en amont de Cahors.
Mais ça reste une superbe rivière. Toujours un peu capricieuse, comme toutes les rivières, mais tout peut arriver... même une douille !! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais parcouru le post et ça semblait bien triste en 2008, je pensais bien que ça s'était amélioré.
Pour les douilles, ça va, je suis habitué, depuis l'ouverture c'est la misère. _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
perso ça fait longtemps que j'ai pas pris une douille sur le Lot, dernière sortie en date je fais 11 poissons. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas le dire, sinon, ils vont tous venir....
Non, sérieux. Ça s'est un peu amélioré depuis 2008, mais ça n'est jamais remonté comme en 2004 - 2006. C'est ce que je voulais dire.
Tu peux encore super bien tomber et faire une très jolie pêche comme prendre une grosse douille, alors que c'était presque impossible à l'époque.
La pêche est devenue un peu plus technique également. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ! de toute façon ça pourra difficilement être pire que chez moi, depuis l'ouverture j'ai fait 3 brochets d'environ 30 cm, deux perchettes d'environ 12 cm, une perche de 26 et je ne compte même plus les capots. C'est la misère.  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens et capot aussi!!!! f'chier!!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 3:32 am Sujet du message: |
|
|
moi un black bass au rapala |
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon Mismette, ça a donné quoi à Verdun ? _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Une cata! J'ai pêché un petit canal en dessous de la zone commercial de verdun, bourré de blanc mais pas vu de carna... Pourtant il doit y avoir du potentiel!
Et les bords de meuse sont vraiment sauvages et durs d'accès, par contre j'ai vu des poissons à tir la rigot du pont qui va de verdun vers la bosse direction bras sur meuse!
A refaire, mais en boat!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|