Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 1:35 pm Sujet du message: Lac de Trasimeno en Ombrie (Italie) |
|
|
Bonjour à tous,
Je pars du 11 au 25 août dans le village de Gubbio en Italie, région de l'Ombrie.
A 50 km se trouve le lac de Trasimeno.
Apparemment, il y a du brochet, de la perche mais aussi du black bass grande bouche.
Certains d'entre vous connaissent-ils ce lac ? Quelle est la densité de black bass notamment ? Des contacts pour un guidage pêche ?
Toute info est bonne à prendre
Le problème qui risque de se poser pour la pêche est la chaleur du mois d'août ...
Merci par avance, _________________ Damien |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais faire chou blanc avec mon lac italien  _________________ Damien |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
... |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrait te dire plus sur le lac O'nnery, le lac Satif, le lac Alandre, le lac Abane (au Canada) mais pas sur celui ou tu iras. Désolé !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais que le Lac Oline et le Lac rimal... Et le lac Apote!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vas pas sur le Rimogène car tu vas pleurer.  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dangereux d'aller sur le lac Atastrophe, personne n'en est revenu indemne. Tu te feras emm****** par les insectes sur le lac Arien.
On croise aussi de beaux dingues sur le lac Amisole.
 _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci messieurs, me voilà bien avancé ... !  _________________ Damien |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 10:53 am Sujet du message: |
|
|
On est toujours prompts à aider nos collègues de forum.  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai que d'avoir de bons collègues ça fait chaud au coeur, même si c'est un peu lac onique comme aide......  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ici et en ce moment, c'est Anicule qui domine...
Fait trop chaud...
Sur que si on avait un Limatisation, ce serait mieux !
Pis tant qu'à faire un Lédlabanque, mais bon.
Plus sérieusement, mes salutations particulières au lac Arnavenir  |
|
|
 |
|