Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 3:24 pm Sujet du message: Mon Stradic 2500fa bouffe de l' huile. |
|
|
J'ai un petit problème avec ce moulin. Toutes les 4/5 sorties il se bloque et je n'arrive plu a tourner la poignée. Je me vois obligé à chaque fois de remettre de l'huile dans le pignon ainsi que dans le Carter accessible par la petite vis en plastique,qui va bientôt casser je le sens gros comme une maison. Je présume que ce n'est pas normal mais je ne vois pas quoi faire de plus a part l'envoyer en révision mais je veux pas le quitter plus d'une semaine je l'aime trop. Que faire?  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Par en renault... rentre en vélo! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a fait la même chose sur 2 symetre (1000 et 2500).
Ca s'est calmé ces derniers temps et je me demande si ce n'est pas une impureté/grain de sable qui se balade _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas mis trop d'huile? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non je pense pas mettre trop d' huile de plus c'est de l' ardent real butter donc de la bonne qualité. Quand j'ai eu le moulin mon pote qui me la donner l'avait stocké neuf pendant 2 ans après quelques sorties du bord et lors de sa première sortie float il s'est bloqué j'ai du attendre qu'il sèche pour le faire de nouveau tourné,la j'ai mis un peu d' huile et de graisse la ou il faut et depuis il se bloque régulièrement.
C'est peut être un corps étranger dans le moulin comme dit bouguenec,vais devoir le démonter envoie ca en profondeur.  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 7:06 am Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle une ex!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
si tu es minutieux ,démonte le moulin et tu trouveras sans doute l'explication:il y a beaucoup "trop" de plastic dans les mécanismes internes et il suffit de l'usure d'une dent pour tout expliquer ! |
|
|
 |
sebbond
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je vais un petit tour dans le fond de ce moulinet, afin de voir ce qui peut être la source de ces bloquages. De toute façons vu le SAV chez shimano vaut mieux que je m'en occupe seul.
PS: désolé pour les fautes d' orthographes mais c'est une vraie galère de tapper des messages sur smartphone et leurs pu...n de tendance a inventer des mots. |
|
|
 |
|