Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brocman
Inscrit le: 25 Juil 2012 Messages: 26 Localisation: eure et loir Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 1:32 pm Sujet du message: moulins choix |
|
|
slt pour mes canne 5-25g et 9-55g spinning j hesite entre le 2500 OU 3000 de chez shimano
rarenium ou stradic CI4 ?? lequel prendre? |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ebn c'est pas dure, c'est le deux même batis seul les contenance de bobine change et ce pour les deux modèles que tu cites.
T'as plus qu'a aller faire un tour sur le site de shimano et voir ce qui te conviendras le mieux.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
ptitrazounet
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà ca dépend du grammage de la canne, longueur, etc..., Je choisis les moulins en fonctions des cannes histoire d'avoir un bon équilibrage.
Les ci4 sont super légers, Je posséde un rarenium (engrenage en cuivre et seconde bobine...) que j'ai mis sur des cannes legeres...
Franchement, va chez ton détaillant avec tes cannes et choisis en fonction de ton ressentis.
J'ai mis un simple exage 2500 sur une canne 10-40, et c'est parfait. Pour info, il ne faiblira pas même sur du silure ;-) |
|
|
 |
|