Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour : Septembre 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labra07 a écrit:
nanard07 a écrit:
Quelques dérives sur le Rhône cet aprem avec Labra07...un glane d'1.77 sorti mais trés peu d'activité visible au sondeur.

J'en ai profité pour faire prendre son premier Silure à ma première canne. Bernard, le prochain coup je te la prête pour que tu puisses en prendre un aussi Mr. Green

Ho tu sais moi et le menu fretin... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
tony2607 a écrit:
bordel de sacré dents la Shocked


Ouarf, c'est Nosferatu dit donc chauve souris...
A part cela et sans arrières pensées, tu les a piqué la nuit ? rire2


Yep, 21h. Je vous vois venir, la pêche de nuit est autorisée au Québec :)
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lewie a écrit:

Yep, 21h. Je vous vois venir, la pêche de nuit est autorisée au Québec :)


Non c'est vrai ! sont fous ces québécois !!! dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ils ont un terrain de jeu sept fois plus grand que le nôtre, pour dix fois moins de personnes. ^^
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'aurais pensé que la pêche était un loisir beaucoup plus répandu que chez nous...qui devenons un peu les derniers des Mohicans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'est : sur 8 millions de québécois, il y a un million de pêcheurs environ.

Mais un million pour un territoire aussi vaste, c'est tout de même peu, comparé à la France.
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labra07



Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 20
Localisation: Sud Ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
labra07 a écrit:
nanard07 a écrit:
Quelques dérives sur le Rhône cet aprem avec Labra07...un glane d'1.77 sorti mais trés peu d'activité visible au sondeur.

J'en ai profité pour faire prendre son premier Silure à ma première canne. Bernard, le prochain coup je te la prête pour que tu puisses en prendre un aussi Mr. Green

Ho tu sais moi et le menu fretin... lol

Môssieu ne fait plus que dans le gros maintenant mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encor du lourd aujourd’hui Wink Wink

photo est peut être récit a venir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi après midi entre 2 course opopopop!!
un petit tour par un plan d'eau quelque black en surface
je prendrai un seul poisson est je rentre Wink





bon aujourd’hui pêche en bateau prévu dans un plan d'eau pas loin de chez moi bien connu Wink

10h bateau a l'eau est c'est compliqué car ya un bon vent du nord sa dérive trop vite je me rabattrai sur les zone a l'abri du vent 11h première touche manqué pas gros pui c'est long rien de rien 12h30 boumm 2eme touche c'est correcte 70cm je pense mais dépiqué au bateau sniff Evil or Very Mad
après breff le vent les herbiers la galère limite pétage de plomb 15h30 je rentre un premier poisson oufff pas capot mais alors ya pas de quoi faire beaucoup de quenelle Mr. Green Mr. Green




capture d’Écran avec la gopro est opopopop retourne a l'eau Wink
âpres je gratte un peut de tout les coté rien Rolling Eyes Rolling Eyes
jai peur que mon petit poisson soi le seul Embarassed Embarassed

environ 17h 30 enfin pendu yep poisson correct mais encor une foi dépiqué au bateau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je change la taille de mon leurre car toute la journée jai pêché avec un leurre de 7 cm de moyen (one up skeleton sandra)en texan dans les herbier

la je monte tête plombé pro delalande 15 gramme avec une palette dessous un skeleton nacré 11cm yep je place mon bateau est je pêche le long des herbier ce coup si est la au bout de 10 lançer TAPPE violente PIQUER mais 5 seconde de combat décroché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
est la vue la touche est le démarrage je pense au glane marteau
est si jai un conseil a donné faut jamais lâché l'affaire Wink Wink
car je reste en place 3 lancer plu tard rebelote touche violente dépiqué pratiquement direct Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la je mas-soi est je réfléchi((pourquoi il se prend pas se gros poisson) ya un pêcheur au coup sur la bordure a 25m de moi il me dit 2 foi manqué jeune attention jamais 2 sens 3 il m'observe est il a vue le cinéma yep yep
je me pose plein de question je décide de changer le leurre je monte un one up sur la même tête plombé delalande est la au premier lancer c'est pendu est sa tien bon un superbe combat environ 10m yep

je monte au bateau c'est fish du mètre Wink Wink Wink
je vais vite au bord est le pêcheur au coup est mon équipier qui vien d'arrivé pour faire le coup du soir mon prendront en photo









est après sa jai encor fin mon équpier monte avec moi est c'est repartie pour le coup du soir au bout de 3 minute je rentre un poisson correct mais encor une foi dépiqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mon équiper loupera un petit poisson Evil or Very Mad
pui je prendrai cette perche sur un leurre 11cm puit voila on rentrera Wink Wink
une journée compliqué mais bonne journée quand même yep yep

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked coyote coyote coyote coyote là... ça s'appelle calmer l'assemblée!!! Cool Cool Cool
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Tony, tes amis en ont pas marre de bouffer des quenelles ? et les darnes de silures alors...? loool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement si je peut donné un conseil au copain pêcheur Wink
faut jamais lâcher l'affaire yep yep

car c'est pas la première foi que sa m'arrive de manquer un poisson plusieurs foi avant de le prendre.....
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Hey Tony, tes amis en ont pas marre de bouffer des quenelles ? et les darnes de silures alors...? loool


demain je vais aller voir les glanes tu a vue ya une crue Wink Wink

la c'est la guerre yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'en parle pas Tony, j'ai raté un maski trois fois avant de le décrocher hier...

Jolie bestiole, tu fais des cartons en ce moment !

5h54 du mat, on part en expédition nous, les photos et le CR bientôt ^^
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Shocked Shocked Shocked coyote coyote coyote coyote là... ça s'appelle calmer l'assemblée!!! Cool Cool Cool


Tu m'étonnes !!! Joli, Tony. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157843