Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'age du capitaine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:14 pm    Sujet du message: L'age du capitaine... Répondre en citant

Salut...

Ignitiation au bass pour Bopapa hier... il m'en a mis deux dans la vue avant que je me reveille, mais le reveille c'est fait en sursaut! 3 bass dont celui ci:



J'avais deja goute un 33cm, celui ci a permis aux Boparents de de ce faire egalement une idee... (comme ca c'est fait... les prochains mailles retourneront a l'eau... ). Du coup j'ai eu tout loisir de le mesurer, le peser... et... prelever! Wink La bete fait 37cm pour 635gr...





Vraiment bleuffant ces APN's modernes... mise au point a 1mm de l'objectif en super macro! :cool2 Retro eclairage en posant les ecailles sur l'ecran de mon telephone portable... Mr. Green
J'ai juste recadré mais l'ecaille etant plus petite que mon ongle de petit doigt, celle ci occupe un bon tiers de la photo originale... Very Happy

Bref... il avait quel age? Je lui donne 6 ou 7 ans... Thomas? Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'il vient juste de finir sa 7ième année. Prend un fond de couleur rouge la prochaine fois, ça permet d'inverser les couleurs er de faire ressortir tout ce qu'il faut. (j'ai pas le materiel des Experts moi). :)

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Je dirais qu'il vient juste de finir sa 7ième année. Prend un fond de couleur rouge la prochaine fois, ça permet d'inverser les couleurs er de faire ressortir tout ce qu'il faut. (j'ai pas le materiel des Experts moi). :)

Thomas


Salut Thomas...

Bin c'est du rapide... merci! Wink

Je vois que je suis pas trop loin de la verite... 8)
Pour le fond rouge rien de plus simple... il me suffira de photographier un truc rouge avec le portable...
Je suis vraiment bleuffe par le rendu des photos... impressionnant ce qu'ils arrivent a faire rentrer dans un APN de nos jours! dingue

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157139