Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonder depuis la berge...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terrible



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 35
Localisation: Essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de faire ma lettre au père Noël et je souhaiterai lui demander de m’offrir un sondeur. Mais voila je ne pêche que du bord et en itinérant, j’ai donc regarder les smartcast (rf15, rf25, rf 35).
Aujourd’hui je m’oriente sur le rf 35 (la montre), conscient des limites de l’écran et de la difficulté a indiquée la présence du poisson mais a plutôt renseigner sur la t° et la profondeur. Je me vois mal transporter le rf15 autour du coup.
Penser vous que je fait le bon choix ?

PS : Quelqu’un peut me dire le poids de la sonde ?
merci merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la montre est trop petite pour pouvoir me satisfaire donc clairement non et pour la sonde c'est pas bien lourd : environ 25 gr
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Terrible



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 35
Localisation: Essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la recherche de poisson mais pour la profondeur, n’est ce pas suffisant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est toujours possible mais c'est bien petit pour pouvoir comprendre ...
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le RF15 (ecran large) qui a beaucoup plus de ligne , donc de détails , que la montre qui reste plus gadget je pense (tou piti)...mais pour ne connaitre que la profondeur , pourquoi pas Wink

Je l'ai trés peu utilisé cette année , mais MT sur son site fait un test : lien
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Terrible



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 35
Localisation: Essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi pourquoi tu ne la pas utilise cette année (ça doit quand même être chiant a transporter non)
A par ça est il bien, en est tu content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackpike60



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: OISE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil:
lorsque vous avez terminé votre echosondage ,essuyez bien votre sonde car sinon s'il reste de l'eau entre les 2 contacteurs métalliques ,la sonde continue à fonctionner donc a se decharger.

personellement j en ai un de puis maintenant 3 ans et aucun soucis avec.

par contre si quelqu'un a un mode d 'emploi bien détaillé je suis preneur car il y a des choses que je ne comprend pas ,par exemple lorsque la fonction "fish id" est mise et que l echosondeur detecte un poisson ,il y a un chiffre(entre 1 et 3) et ensuite encore un autre qui suit.le premier donne la taille du poisson mais le second a quoi correspond il .
aprés j'aimerai avoir un descriptif sur la nature du fond ,comment elle est représentée sur l écran.
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157666