Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 12, 2013 12:35 pm Sujet du message: Propose actions de pêche étangs dans les Ardennes |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de partenaires pour la location de 2 étangs de pêche.
-durée : du 1er mai 2013 au 30 avril 2014.
-localisation : Lonny (08150) dans les Ardennes - le long du chemin du moulin
-images : http://fr.mappy.com/#d=chemin+du+moulin+08150+lonny&p=map - ce sont les 2 étangs en dessous du point de localisation)
-population : poissons fourrage, perches, brochets (j'ai sorti un 1m l'an dernier) et carpes (désolé pas de sandre).
-étang privé non soumis à la réglementation sur la pêche.
-possibilité d'utiliser le terrain pour d'autres événements (fête, barbecue...)
-possibilité d'amener des invités (dans la limite du raisonnable)
-important : no kill obligatoire !!!
-prix de la location : 450€
Me contacter par mp pour plus d'infos ou pour convenir d'un rdv sur place. _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que je sois le seul Ardennais qui traîne sur le forum.
Ardennes POWAAAA...  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
AU.CUN E. FFORT... t'exagères quand même!
Moi je me tate presque... Ras le bol des douilles! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 7:27 am Sujet du message: |
|
|
@ rno :
reviens avec nous en IRLANDE  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 9:55 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis des ardennes mais je n'ai guere de temps pour le moment
et j'ai plus de moulin
peut etre l annee prochaine on verra |
|
|
 |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ardennais pur jus mais bon, entre le permis + les ballastières + la truite dans 2 mois + ...etc..., ça commence à chiffrer... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:25 am Sujet du message: |
|
|
100 bornes de chez moi... ça fait un peu loin!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 9:39 am Sujet du message: |
|
|
RNO en plein sommeil de récupération après une semaine intense en Irlande  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
rno

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
raymond a écrit: | RNO en plein sommeil de récupération après une semaine intense en Irlande  |
AH......salopard....pas celle là !!! _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
@RNO
j'en ai d'autres en réserve
je les mets sur le site ????????????????
chiche  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
T'en as trop dit... Faut balancer maintenant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors RNO
je balance la suite ?????????  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
|