Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation nini fortuit.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini fortuit



Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: Châlons en Champagne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 2:31 pm    Sujet du message: Présentation nini fortuit. Répondre en citant

Bonjour

Je m’appelle Stéphanie Fortuit, mais on me connaît mieux sous le pseudo
de Nini Fortuit que j’emploi sur facebook et autre forum internet.
J’ai longtemps habité la Normandie où j’ai attrapé le virus de mon grand-père, la pêche en mer. J’habite maintenant dans la Marne proche de fameux lacs comme le Der, Madine ou Orient.
Je pêche aussi au coup, le carna, la carpe et le silure.
J’aime me rendre au bord de l’eau et d’être en contact avec la nature, la pêche de la carpe pour dormir à la belle étoile et écouter le chant des oiseaux sous un clair de lune.
La nuit est magique, tout mes sens sont en éveilles, les découvertes sensorielles sont nombreuses, les odeurs de chaque saisons sont différentes ! J’aime la nuit entendre mes détecteurs chanter et être en contact avec le poisson, les sensations sont au rendez-vous !
J’aime aussi admirer et écouter l’éveil de la nature au levé du soleil.
Je n’ai pas de terrain de jeu favoris à proprement dit.
J’aime découvrir et explorer de nouveaux horizons, varier les spots et les techniques.

J’ai crée la Team Amazone Fishing, uniquement composé de jeune fille et de femme de tout âge, nous nous voulons multi-pêche, elle s’adresse à toutes les pêcheuses de France, d’Europe et du monde pratiquant la pêche tout simplement.
Il n’y a pas de contrats, ni d’engagements.
Pour intégrer notre Team, il suffit simplement de me contacter sur facebook pseudo : nini fortuit ou adresse mail : teamaf@hotmail.fr

Je débute la compétition en 2013 sur un circuit bateau. Les espèces recherchées seront le carnassier et silure.
La compétition permet de progresser rapidement.
J’aime me lancer des défis, c’est ce qui me permet d’avancer et de pousser toujours plus loin mes limites.
_________________
Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses ami(e)s!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157697