Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur de débutant:)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonik



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: chateau-gontier
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 5:49 am    Sujet du message: erreur de débutant:) Répondre en citant

salut a tous

alors voila, hier avec mon collègue de pêche habituelle on décide de se faire le coup du soir en disant cette fois-ci il nous faut du fish!

et oui faut dire que ca faisait trois sortie sans touche ça commencai a faire mal...

au bout de trois heure pas une touche, on commence a desepérer et on se met machinalement a faire du lancer-ramener avec des spinner

et au dernier coup de canne je prend une énorme touche a 3 metre de moi et dans 40 cm d'eau, et tout le monde se dit YESSSSS

et non,pas de chance j'avais la canne tendue et dans l'axe de la tresse.......

résultat gros rafu, le pike se retourne et me dit ciao dans un remou énorme, je pense que c'était une belle bête (je dirai 80+)

bref dégouté!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
no kill power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne baisse pas les bras, cela nous arrive à tous. Et le pire, c'est quand cela t'arrive en compet Very Happy

Puis bon, de cette erreur, tu as appris qqch :) Des poissons tu en verras d'autres :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait partie des grands classiques, et ça n'arrive pas qu'à des débutants, je te rassure Mr. Green

C'est vrai qu'au bout de plusieurs heures sans touche, on perd sa concentration, et parfois on le regrette...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonik



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: chateau-gontier
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai, j'en ai déja vu d'autre et j'en verrai encore mais c'est vrai qu'a chaque fois tu tedit "mais quel ... je le sais qu'il ne faut pas se mettre comme ça marteau

mais j'ai quand même pris un bon shoot d'adrénaline et çc c'est cool

en tout cas c'est encore une fois mon spinner fétiche qui a fait mouche mais je n'arrive pas a le retrouver en magazin et il commence a vieillir

si qq sait ou je peu le commander je suis preneur!!! c'est un illex super evolution colori ayu...

merci d'avance
_________________
no kill power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, faut que je regarde dans mes boites, j'en avais acheté un à l'époque, je ne l'ai quasiment pas utilisé... Je regarde et je te dis si je le retrouve. Wink

Sinon, plus simplement ici. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonik



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: chateau-gontier
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben ça c cool alors!

en fait je dois avouer que j'avais pas trop trop cherché rire1

je vais sans doute en commander un ou deux a moins que tu veuille ten séparer?

en tt cas pour les endroits ou je pêche c'est LE produit qui fait des résultats et pourtant ils sont rares c'est temps ci!
_________________
no kill power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de checker, j'ai du perdre le Ayu (ou le casser, ils sont fragiles les Illex), il ne me reste qu'un Table Rock Shad un peu pourri.

Désolé. En tout cas je t'aurai trouvé un lien pour en acheter. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157842