Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonik
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: chateau-gontier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 5:49 am Sujet du message: erreur de débutant:) |
|
|
salut a tous
alors voila, hier avec mon collègue de pêche habituelle on décide de se faire le coup du soir en disant cette fois-ci il nous faut du fish!
et oui faut dire que ca faisait trois sortie sans touche ça commencai a faire mal...
au bout de trois heure pas une touche, on commence a desepérer et on se met machinalement a faire du lancer-ramener avec des spinner
et au dernier coup de canne je prend une énorme touche a 3 metre de moi et dans 40 cm d'eau, et tout le monde se dit YESSSSS
et non,pas de chance j'avais la canne tendue et dans l'axe de la tresse.......
résultat gros rafu, le pike se retourne et me dit ciao dans un remou énorme, je pense que c'était une belle bête (je dirai 80+)
bref dégouté!!!  _________________ no kill power |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Ne baisse pas les bras, cela nous arrive à tous. Et le pire, c'est quand cela t'arrive en compet
Puis bon, de cette erreur, tu as appris qqch :) Des poissons tu en verras d'autres :) |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait partie des grands classiques, et ça n'arrive pas qu'à des débutants, je te rassure
C'est vrai qu'au bout de plusieurs heures sans touche, on perd sa concentration, et parfois on le regrette... |
|
|
 |
sonik
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: chateau-gontier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
et ouai, j'en ai déja vu d'autre et j'en verrai encore mais c'est vrai qu'a chaque fois tu tedit "mais quel ... je le sais qu'il ne faut pas se mettre comme ça
mais j'ai quand même pris un bon shoot d'adrénaline et çc c'est cool
en tout cas c'est encore une fois mon spinner fétiche qui a fait mouche mais je n'arrive pas a le retrouver en magazin et il commence a vieillir
si qq sait ou je peu le commander je suis preneur!!! c'est un illex super evolution colori ayu...
merci d'avance _________________ no kill power |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, faut que je regarde dans mes boites, j'en avais acheté un à l'époque, je ne l'ai quasiment pas utilisé... Je regarde et je te dis si je le retrouve.
Sinon, plus simplement ici.  |
|
|
 |
sonik
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
ha ben ça c cool alors!
en fait je dois avouer que j'avais pas trop trop cherché
je vais sans doute en commander un ou deux a moins que tu veuille ten séparer?
en tt cas pour les endroits ou je pêche c'est LE produit qui fait des résultats et pourtant ils sont rares c'est temps ci! _________________ no kill power |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de checker, j'ai du perdre le Ayu (ou le casser, ils sont fragiles les Illex), il ne me reste qu'un Table Rock Shad un peu pourri.
Désolé. En tout cas je t'aurai trouvé un lien pour en acheter.  |
|
|
 |
|