Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 12:56 pm Sujet du message: Problème MP forum |
|
|
J'ai l'impression que le site n'envoie plus de mail lors de la réception d'un MP. Ca en fait 2 de suite où je n'ai pas eu de mail. Et ce n'est pas dans mes spam.
Y aurait-il un problème ? |
|
|
|
FranckS Big Chief
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
idem _________________ Franck S |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, plus de mail lors de MP
Bon, c'est pas gênant, je passe sur le forum tous les jours _________________ Christophe |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je n'ai déjà pas compris le problème de mail pour la consultation sur la réglementation et là je ne comprends pas plus
Nous sommes dans une ancienne version de forum, dont la maintenance n'est plus assurée. Il faudrait migrer vers une nouvelle version, mais je n'en ai pas les capacités techniques. |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur une piste, je vous tiens au courant si ça marche (car pour le moment, non ).
En fait, l'envoi de mails était bloqué chez notre hébergeur donc j'ai débloqué, mais pour le moment rien ne se passe à suivre... |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si si ! J'ai reçu un mail pour la consultation FNPF _________________ Christophe |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que je craignais
En fait, ça a du débloquer tous les mails en attente, dont ceux sur la consultation FNPF, sauf que maintenant elle est finie depuis un mois
Je le savais que j'aurais du purger avant de débloquer, je le savais
Tant pis, j'assume au moins si ça peut permettre un retour à la normal, c'est déjà ça. |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moqueur va |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas : en fait je rigole parce que quand tu dis "je le savais", je trouve ça très humain et je me marre gentiment !
Et ne rajoute, par pitié, pas que tu avais bien compris, sinon je passe pour un c... |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, j'avais bien compris
(ben oui, évidemment, tu me tends la perche aussi ) |
|
|
|
Pierrot
|
Posté le: Lun Nov 18, 2013 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je te laisse le soin d'assumer la profondeur de ta bassesse, très cher !
Néanmoins, et pour revenir au sujet, je tiens à préciser que je viens de recevoir un mail de toi (tu t'es dénoncé) qui est signé de Tutu ( ) et qui me préviens avec deux mois de retard...
Sinon, je tenais à préciser que je suis absolument satisfait de la réactivité et de l'efficacité de mon assoc' !!!
|
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que ça a fini de se déboucher, on commence à recevoir à nouveau des mails pour les nouvelles inscriptions et les MP, ça a l'air de rentrer dans l'ordre.
(si si ) |
|
|
|
bertrand
|
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui le mail pour la concertation en vue de la refonte de la réglementation. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
bisounours
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui le mail pour la concertation en vue de la refonte de la réglementation. |
Idem cela ne m'étonne pas qu'il y ait eu si peu de réponse. _________________ Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre" |
|
|
|
|