Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura Shad
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 5:55 pm    Sujet du message: Sakura Shad Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déjà utilisé avec succés ce leurre souple, sur le sandre notamment ?
Je trouve les coloris sympas et le prix plus que raisonnable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
salut,
ca vaut pas un one up,mais ca prend son lot de fishs quand meme,moi je les passe quelques secondes pour les "ramollir" de la queue Embarassed .
J'aurais du dire assouplir mais j'aimes bien les commmentaires ..... nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb80 a écrit:
Very Happy
salut,
ca vaut pas un one up...


Ouais, c'est pas le même tarif non plus...tu les passes à l'eau bouillante je pense question souplesse ?
T'as péché avec en vertic ou linéaire ? quelle taille et coloris stp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai pas testé sur le sandre, mais sur le bec ça marche pas mal Wink ( les grosses tailles ). Honnêtement la différence de nage avec le one up n'est pas fulgurante, reste l'attractant du One up .... Comme tu le dis, vu la différence de prix, je suis bien, décidé à les tester sérieusement sur le sandre cet hiver. Comme le dit ex-bass sur un autre forum : "On peut me dire tout ce qu'on veut, rien ne justifie le prix des one up. C'est du plastique injecté, rien d'autre."
Sinon, il y a les gambler EZ ( pas encore testés) aussi plus solides que les One up, mais un peu moins souple semble t'il, et avec une odeur d'ail prononcée...
_________________
Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

syldid a écrit:
Comme le dit ex-bass sur un autre forum : "On peut me dire tout ce qu'on veut, rien ne justifie le prix des one up. C'est du plastique injecté, rien d'autre."

Et si tu prends en compte le prix du flacon de Mend-It pour les réparer, ils sont carrément hors de prix Mr. Green !
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le one-up est en ce moment sur les lèvres de la plupart des pêcheurs, et à priori ça marche fort...(?)
Dur de ne pas céder à la tentation...mais à plus ou moins 15 roros le paquet Confused c'est du délire ! ma main
hésite à l'approche des rayonnages d'autant que les souches du fond du Rhône les adorent aussi grrrrrrrrrrrr.

C'est clair que l'on peut en toute logique s'interroger sur la réalité du prix de ce qui n'est qu'un bout de plastoc
aromatisé et moulé en grande série, mais le "bon" prix n'est il pas celui à partir duquel le client achète encore ?
et c'est le cas semble t'il... scratch

Les Gambler seraient "à priori" aussi efficaces avec un tarif plus raisonnable, mais bon dommage pour l'ail
que je préfére perso sur le gigot d'agneau repas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas franchement bluffé par les petites tailles... un peu raide je trouve!

Par contre assez étonné par les gunki et dans le bon sens!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nNIFelQnqCI
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui trés sympa Mismette mais on est dans les tarifs èquivalents au One-up sur certains sites donc (?)... Confused

D'ailleurs tiens, le filon one-up a le vent en poupe, quelqu'un connait-il celui là ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça!

http://www.pechechassediscount.com/leurres-souples-gambler-tz-8-5cm,fr,4,leurres-TZ-gambler-8.cfm
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le One Up s'est taillé une grosse réputation, après je ne sais pas si elle est justifiée ou pas (et par quoi : sa souplesse ? son parfum ?).

Moi, étant vieux jeu, j'en suis resté au Vios Spindle Worm de Megabass, pas donné non plus, mais d'une souplesse / élasticité fabuleuse Shocked et avec sa bonne odeur de pot-au-feu Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
salut,
j'utilise principalement les blancs paillettes et les neutres "marron"...pour la taille j'ai pris des fishs sur les 3 /3.3 et les plus gros.
Pour les gambler j'aime bien mais que les modeles les plus gros pour le broc,je les passe aussi a l'eau bouillante,quant a l'odeur d'ail ca me gene pas et en plus cela fait fuir les vampires Embarassed .
Les sakura au regard du prix sont tres intéressants,les ones up chers et fragiles....
De toute facon quand les fishs sont peu actifs ,je passe sur du mm et ou du drop shot avec vifs et ou vers .
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAKURA54



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 64
Localisation: meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 4:31 pm    Sujet du message: split Répondre en citant

pour moi le split shad a une texture assez solide pour les brochets mais assez tendre pour avoir une super nage .
ils sont aromatisés a l'attractant ecrevisse super en verticale sur le sandre est en
linéaire sur les brocs .
au vu de la gammes et des couleurs il y a de quoi faire!!! va sortir une gamme finesse l'année prochaine alors un peut de patience!
_________________
sur le lac de madine et la moselle.(brochet,sandre,aspe).FOU DE PECHE!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Gambler Big EZ Swimbait sont vraiment très très bons ! Et solides en plus ! Et ils daubent l'ail un truc de malade !! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'écureuil du Malibu



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Haute-Normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Gamblers marchent très bien sur le broc
Moi aussi, je les passe à l'eau bouillante
_________________
http://clouds.spot.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299