Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 6:25 am Sujet du message: LA SAINT PATRICK à CAVAN (IRLANDE). |
|
|
Les préparatifs de notre séjour de mars 2013 vont bon train et cette fois ce sera à l'occasion de la St. Patrick que nous irons dans le comté de CAVAN
Avec départ le 13 mars pour un retour le 20 soit 6 jours complets de Pêche and Pub
J'en profitte pour donner un peu de rêve à notre ami "rno" à qui je souhaite de pouvoir être des nôtres  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben, ça promet  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
troublante coincidence la St Patick est ......Le jour de mon anniversaire!!
hieire |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | troublante coincidence la St Patick est ......Le jour de mon anniversaire!!
hieire |
je vais être obligé de boire une pinte à ta santé  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | troublante coincidence la St Patick est ......Le jour de mon anniversaire!!
hieire | Je comprends mieux pourquoi il t'est impossible de te débarrasser du virus irlandais  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 9:41 am Sujet du message: |
|
|
hieire |
Excellent, moi aussi !!
J'ai toujours su que j'étais prédestiné à la pêche du brochet à la descente de bières !  |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 7:28 am Sujet du message: |
|
|
ça y est
les billets d'avion sont achetés, départ le 13/3 de Charleroi au vol de 9.45 pour arriver à Dublin à 10.30, puis passage chez HERTZ pour le ZAFIRA de loc et 1h30 de route jusque CAVAN et toute l'après-midi pour prendre contact et nous préparer la semaine de pêche.
Retour le 20/3 au vol de 17.30 pour être à Charleroi à 20.10
et...................
le 17 mars aura passé par là  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu rêves déja cela va être long jusqu"en mars
Nous on boucle les valises et on prend l'avion ....DIMANCHE .J'y suis déja en train d'essayer de prendre quelques gardons les vraies hostilités ce sera à partir de lundi .... |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
@ Hieire : un petit report au retour, ce serait sympa et permettra d'être patient jusqu'au 13/3/2013  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:08 am Sujet du message: |
|
|
J - 14
Hieire, je n'oublierai pas de trinquer à ta santé ( ça ne fera q'une pinte en plus)  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
raymond a écrit: | J - 14
Hieire, je n'oublierai pas de trinquer à ta santé ( ça ne fera q'une pinte en plus)  |
merci je penserais forcement à vous pour la St Patrick et bonne chance |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
nous serons samedi soir au PUB "THE HARBOUR" à BELTURBET pour fêter dignement la St.PATRICK lors d'une soirée Irlandaise  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit retour d'info sur notre séjour
en 6 jours 109 becs maillés à 4 malgré une température glaciale Brrrrrrr....
nous avons failli rater l'avion à 10 minutes près ( neige, verglas et 2 accidents sur l'autoroute pour rejoindre Charleroi).
l'eau est à 4° et la fraïe n'est pas prête de se produire sauf réchauffement rapide.
Quant à la SAINT PATRICK, il n'y a qu'un mot pour qualifier cette fête : E N O R M E
vite, vite le 16 avril pour y retourner
PS: Hieire, j'ai trinqué à ta santé  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai entendu dire qu'il ne faisait pas chaud en Irlande en ce moment
Même en Espagne, le temps est très mitigé et humide, c'est dire
Pffffff, y a plus de saison ma pauv' dame
PS : belle pêche quand même  |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez eu beaucoup de courage parce que vu la méteo j'étais finalement bien dans le Gard pour la St Patrick même si je l'ai fété en tête à tête avec mon steak frite et tout de même un petit isllay plutôt scottish mais bon |
|
|
 |
|