Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 16, 2014 9:02 pm Sujet du message: Crestliner Sportman 1450 enfin mon boat. |
|
|
J'ai enfin choisi mon bateau.
Un Crestliner Sportman 1450 Noir avec un moteur avant Minn kota Terrova 80 Ipilot et remorque CBS avec les excellents conseils de Alban Choinier.
Il sera équipé dans un deuxième temps d'un mercury de 30cv, pontage et console, j'ai de ce fait le temps de m'assurer de quels équipements j'ai besoin, avec ou sans vivier, nombre de coffres, positionnement et choix des sièges et console.
J'avais découvert à Clermont en 2013 ce nouveau bateau et j'ai après réflexion et échanges avec mes amis pêcheurs pesé le pour et le contre, prenant en compte mon type de pêche, lieux actuels, mises à l'eau et mon souhait d'un bateau polyvalent pour me déplacer. Le budget car cela va vite sur du neuf et après avoir suivi pendant de nombreux mois les annonces en occasion cela ne marchait pas, alors j'ai décidé de constituer et faire faire le bateau de mon choix, à voir après réception et plusieurs sorties.
Dans tous les cas un choix bien cornélien mais il était temps de passer à l'action. Vivement le 6 ou 9 mai date envisagée de livraison.
Quelques vidéos aussi que j'ai apprécié sur ce bateau.
http://www.youtube.com/watch?v=oKBqdrTg6JI
https://www.youtube.com/watch?v=7JSX4WdH5yM
mais à la fin  _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le bateau est en cours de préparation, je vais le chercher demain, génial.
Merci à Alban Choinier pour la photo, réglage de la remorque Cbs.
J'ai hâte maintenant.
 _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Beau bateau effectivement, félicitation et enjoy!
C'est quoi ton lieu principal de pêche? La Seine? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 6:59 am Sujet du message: |
|
|
WRB a écrit: |
J'ai hâte maintenant.
|
Ah bon?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 17, 2014 10:36 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu.... Et bien ; félicitations pour ta nouvelle acquisition, et ; enjoy !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Alors je suis allé le chercher, montage depuis du Ipilot 80, les batteries, le moteur électrique arrière et première mise à l'eau ce matin avec la toute dernière remorque Cbs que Alban a fait préparer pour le Sportman.
Facile et redoutable pour la mise à l'eau, ravi cela était un point important au regard des mises à l'eau que nous avons entre l'yonne, la seine et nos lacs. Il est très stable sur l'eau, et beaucoup d'espaces. A suivre
Quelques photos pour le plaisir.
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vilain, je suis jaloux !
Tu m'invites ?  |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu reviens de Dijon prochainement car tu es le bienvenu.
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est franchement un magnifique engin...!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 19, 2014 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des chances que je revienne en Juin !  |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Il y a des chances que je revienne en Juin !  |
Préviens moi et on organise une sortie.
Première réelle sortie aujourd'hui, c'est le TOP nous étions avec mon pote François et on s'est régalé. Le bateau est stable, belle glisse et une mise à l'eau redoutable.
Deux vidéos avec la Gopro en pêche et avec le Ipilot 80 lbs.
https://www.youtube.com/watch?v=fLK8kb1aBeI
https://www.youtube.com/watch?v=DimtVLX7OiA
Et quelques photos pour le Fun
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:01 am Sujet du message: |
|
|
salut,
belle acquisition ,le pere noel est en retard ou en avance en tout cas beau jouet.
Ta riviere est bien jolie,c'est qui???
Cordialement.
Sebastien |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est dans son jardin!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | c'est dans son jardin!!  |
Eh bien que la jardinerie est belle  |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: | mismette a écrit: | c'est dans son jardin!!  |
Eh bien que la jardinerie est belle  |
J'adore et c'est presque la vérité car j'ai dans un périmètre de quelques kilomètres, 6 descentes à bateaux pour cette rivière et autant avec des étangs. Le Top avec ce nouveau bateau
Et cette rivière est ...... je te fais un mp.  _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
|