Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 06, 2014 12:29 pm Sujet du message: Cadeau : notre dernier film est gratuit pour tout le monde ! |
|
|
Salut Les amis,
Après maintes hésitations, tergiversations et des centaines d'heures de travail, et un investissement conséquent, nous avons finalement décidé de donner notre film gratuitement.
Il n'y en aura pas d'autres auto produit, c'est trop lourd en temps en et finances. Les autres films sont sur Seasons, et je n'ai pas le droit de les donner (pendant 5 ans au moins d'après ce que j'ai compris
Certains d'entre-vous le savent, mon trip est de s'intégrer à la nature, d'aller dans différents pays pour pêcher. La trame est la suivante : nous sommes en auto suffisance, nous dormons dehors (2°C la nuit, 25 °C la journée), pour ma part en hamac. C'est très fatiguant, très sportif mais permet d'avoir des images gravées à vie
Attention, j'ai tué une perche et je l'assume pleinement. Les autres poissons ont tous été relâchés bien entendu
Je pense pouvoir m'avancer en disant que c'est une première, je ne connais personne qui tente l'aventure...sur 15 jours !
Ce film est en HD, c'est un long métrage. Je vous demande deux petites faveurs svp : le regarder sur grand écran avec du bon son, et si vous pouviez le partager sur vos blogs, vos facebook, sites internet etc. Ce serait super sympa !
Bon visionnage
http://vimeo.com/99982582
NB : je n'arrive pas à mettre le film dans le post, il y a juste le lien vimeo ci-dessus. Vous pouvez m'aider ou me dire comment l'afficher svp ? Thanks ! _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 06, 2014 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ,excellent film:superbes images et musique envoutante, ambiance nature
Il me tarde ,début aout je serais à 15 km de votre coin pour la 2eme année . Mes collègues y étaient en juin et ils ont réussi leur pêche. Au fait dans le secteur il y aussi des ours
La Baltqiue ça a donné quoi ?
PS j'ai pas pu le voir en plein écran sur miveo ?? |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 06, 2014 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
PURE MERVEILLE
 _________________ JVlien63 |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 06, 2014 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Enfin quelqu'un qui pense à ceux qui n'ont pas seasons
EDIT: peut on l'enregistrer pour la regarder plus tard ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 07, 2014 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux le regarder à toute heure sur vimeo.
Bravo Irie et l'équipe. |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Juste un mot : TOP |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Phoxynus, oui on peut.
Tu vas ici : http://www.videograbber.net/
Tu copies ce lien : http://vimeo.com/99982582 dans la section Grab online video, puis tu cliques sur Grab it.
Tu suis les instructions (clic droit sur télécharger en HD, enregister la cible/le lien sous...)
Et voilà ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 10:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé
Merci aussi pour le lien de téléchargement. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci Vincent  _________________ Christophe |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais me regarder ça dès que possible ! Merci beaucoup pour votre travail les gars... c'est magnifique. _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nicolas ! Idem, dès que j'ai du temps (semaine pro), je visionne ça, et, te fais un retour sur ce fofo Sympa l'initiative en tout cas ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le contenu, la démarche...Chapeau, vraiment chapeau !
Je crois que le meilleur signe de réussite c'est l'envie que ça génère chez nous ; me concernant c'est juste une phrase : j'aurais voulu y être !!!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas été sollicité...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
La langue du pays probablement...fallait parler suédois  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | La langue du pays probablement...fallait parler suédois  |
Ça doit être ça, sinon ; je ne vois vraiment pas !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|