Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Powell rénove sa gamme de canne !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Powell rénove sa gamme de canne ! Répondre en citant

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Powell a supprimé les gammes Max et Endurance de son catalogue !

Ces 2 gammes sont remplacées par la 3D Max, dont le prix se situe entre les deux, à 189$ (169$ pour les Max, 199$ pour les Endurance).

Il y a donc chez Powell, classé du bas au haut de gamme :
- Diesel
- Inferno
- 3D Max
- TiMax

C'est donc 20 nouvelles références 3D Max qui arrivent, spinning et casting confondues.

Apparemment, ils reprennent l'essentiel des 2 gammes précédentes, dont la fameuse 683CEF, qui a eu un franc succès dans l'héxagone !

Toutes les références à voir ici : http://www.powellco.com/max3d-series-rods


Personnellement, je lorgne sur la 795CF, qui est très probablement LA canne à brochet de la gamme !

A regretter, l'absence d'une canne à swimbait ! La Max 711SBR était vraiment super.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhho fraudra que je vois ça, effectivement la MAX 683CEF me suis partout et c'est celle qui a pris le plus de becs yep
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
oui je lorgne aussi sur la 795 CF, mais bon sang 7.95'' = environ 2.40m d'un seul brin...ça commence vraiment à faire long dans une voiture .
C'est vrai que j'apprécie un peu de longueur, mais là j'hésite...Ça rentre même pas dans mon tube de voyage Mr. Green grrr
_________________
Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, exactement 236.22 cm. Ca fait long ....
Je pense quand même m'en prendre une de cette longueur (mais pas powell). J'ai mesuré en faisant des montages avec des cannes Mr. Green , ça rentre (juste) dans ma panda nuts
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OMHOVERE yves



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 946
Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve encore des galeries pour les pandas Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157701