Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 04, 2015 11:14 am Sujet du message: bbz1 "rose" |
|
|
salut,
je cherche quelqu'un (un crafter) qui pourrait me repeindre un bbz1 junior en rose one up .
Si vous avez une idee ?
A+ |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 04, 2015 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Achète directement un Dingo.
 |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 04, 2015 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
milles merci Anubarak
c'est exactement ce qu'il me faut. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette couleur ?
Tu as eu de bons résultats sur le brochets, avec ?
Expérience ou juste envie ??? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 7:27 am Sujet du message: bbz1 rose |
|
|
salut,
non pas juste une envie mais sur les etangs ou je peche ,cette couleur meme si elle a fait largement sourire mes collegues,rapporte largement plus de touches que ce soit en ls (one up rose 6 pouces),et autres leurres durs.
le dexter 148 en rose est largement devant cette semaine,ainsi qu'une ondulante kuusamo (une rose pale) sur laquelle je mets une virgule savagear rose.
En ratio je pense que le rose me rapporte plus du triple de mes touches sur les autres leurres.je ne sais pas si cela va durer,ces etangs sont tres tres peches au leurres alors je ne sais pas si c'est une couleur pas utilisee par beaucoup d'autres en tout les cas je profite du moment en esperant que cela dur.
Si tu sais ou a un dingo rose en 6 " je suis preneur.
A+ |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Le rose barbie est ma couleur préférée pour le brochet !  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 3:44 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise pas mal cette couleur sur les percidés, mais pas vraiment pour les Brocs.
Je vais m'y mettre, alors.
Merci. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | J'utilise pas mal cette couleur sur les percidés, mais pas vraiment pour les Brocs.
Je vais m'y mettre, alors.
Merci. |
fais nous un retour alors.
a+ |
|
|
 |
|