Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 05, 2015 9:20 am Sujet du message: Moteur thermique 4T 6CV |
|
|
Salut,
Je suis en train d'étudier l'achat d'un moteur 4T de 6CV, le 2T me gonfle avec les mélanges...! d'autant que je sors tous les 36 du mois!
Bref, quelle serait la meilleure référence sur ce segment, j'ai vu HONDA, MERCURY et SUZUKI, tout me parait pas mal, mais bon si vous avez de l'expérience la dessus je suis preneur!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 05, 2015 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Et Yam ? |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 05, 2015 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Yann,
à part mon vieux jonhson, je n'ai pas une grande expérience
Mais je sais que chez profilnature, il y a un mercury 4T 6cv en promo en ce moment. C'est pas très loin de chez toi  _________________ Christophe |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 07, 2015 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Honda et Yamaha c'est ce qu'on utilise sur les barques irlandaises.
Comparé aux anciens 4T, c'est silencieux et ça tourne comme des horloges, mais c'est pas donné. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
wildie77
Inscrit le: 11 Juin 2011 Messages: 15 Localisation: seine et marne / oise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 10, 2015 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu as aussi la marque PARSON, moin cher et fabriqué avec du yamaha ou honda je ne sais plus. J'ai un 6cv, 4 temps bi cylindre.Il tourne nickel, beaucoup plus silencieux qu'un 2 temps, pas de mélange a faire. Le seul point négatif est le poids, j'ai un zod mais pas de remorque, donc a chaque fois je dois le manipuler.
a+
fred |
|
|
 |
wildie77
Inscrit le: 11 Juin 2011 Messages: 15 Localisation: seine et marne / oise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ou en es tu avec l'achat de ton moteur ? tu as craqué ou pas ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas encore... je suis pas hyper pressé et après les vacances j'attends un peu de remonter les comptes!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un mercury 6cv, 4 tps. Pas beaucoup de recul, mais ; ça me paraît correct.
Même si la vitesse n'est pas ta question ; j'avait "enquêté ici
Si je peux te renseigner, n'hésite pas, ici ou en mp  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|