Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 115, 116, 117  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy !
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à tous les nouveaux inscrits
hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil...

bienvenue à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titos
Invité





Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé par lire votre texte de propositions , et comme je l'ai trouvé bien ( à quelques petits détails près , lol ...) , j'ai décidé de m'inscrire et de venir participer de temps en temps .

Très très bon site ! bravo !
Revenir en haut
Philippe Lagabbe



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

La Pêche des carnassiers a été pendant longtemps une activité à laquelle j'ai consacré énormément de temps. Les Dieux ne comptant pas aux hommes les heures passéees à la Pêche j'ai par la suite persisté au dela du raisonnable et je ne pêche que la carpe depuis 20 ans. Je suis le Président de l'Union Nationale des Carpistes en Mouvement et tellement impliqué dans le monde de la Pêche qu'il me paraît inutile d'encombrer cet espace.
Bien amicalement . P.L
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ouvert à tout le monde Very Happy Luc Petit pêcheur
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philippe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Philippe.

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Philippe Laughing
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L.F.J.01



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 33
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

voici quelques jours que je me suis inscrit sur votrte forum, il était temps que je me présente.

L.F.J.01 : "c'est quoi ce nom !"; En fait, c'est parti d'un délire, ou plutôt d'un auto-portrait un peu sinique, d'une bande de potes alsaciens, les Lure Fishing Junkies. Rien a voir avec des substances illissites, mais plutôt avec l'addiction ressentie pour la pêche aux leurres, qui parfois nous pousse à des excès inconsidérés (en matière de temps passé au bord de l'eau et de dépenses engendrées, en particulier).

Pour ma part, je suis ce qu'on pourrait appelé un moucheur repenti ! Maintenant, je pratique donc plus de 120 fois dans l'année, une pêche à l'artificielle (mouche, leurres, mais pas de barbaque). J'ai un petit faible pour les pêches aux stickbaits, aux hard et soft jerkbaits, pour les spots de pêche citadins voir carrément undergrounds. Faibles que partage la plupart de mes compagnons avec qui je pêche le plus souvent.

Notre poisson, c'est l'aspe, bien sûr ! Il nous arrive aussi de maltraiter les brochets et les perches. Mais pour être franc, le sandre nous fait chier...

Au délà des poissons, c'est des moments de franche amitié créant dans notre groupe une émulsion intense nous rendant complétement scatanovistes, accros.... junkies, en somme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club rasta
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez Les bienvenus .... :)

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L.F.J.01



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 33
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
bienvenue au club rasta


Et voilà, il y en a déjà un (et de surcroit le Big Chief !) qui détourne le propos. C'est du joli...

Pourtant Franck, tu dois bien en connaître toi des junkies de la pêche en tant que dealeurre.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.....les LFJ il y en a beaucoup ici , aussi appelé Lureman ...ou Lureman fashion addict Mr. Green

a + yep
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.F.J.01 a écrit:
FranckS a écrit:
bienvenue au club rasta


Et voilà, il y en a déjà un (et de surcroit le Big Chief !) qui détourne le propos. C'est du joli...

Pourtant Franck, tu dois bien en connaître toi des junkies de la pêche en tant que dealeurre.

A+

non non m'sieu l'agent c'est pour ma conso perso q'j'en ai plein ma musette nuts dingue dingue Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 3 sur 117

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157142