Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

water wolf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 8:55 am    Sujet du message: water wolf Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai eu la surprise de trouver une water wolf au pied du sapin cette année!! yep yep yep yep

c'est GENIAL!!! on voit qu'il n'y a pas de poisson dans les rivières! bon j'ai eu la chance de croiser un gros banc de brème et vu un brochet suivi! Cool Cool Cool

Par contre, je suis a peu près convaincu maintenant que le bruit de la tresse sous l'eau est insupportable! ça siffle comme dans les anneaux c'est incroyable!

Connaissez vous des modèles de tresse sans bruit? Ou quel type de nylon pour le big bait? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est géniale cette caméra Wink

J'ai réussi à avoir une seule touche dessus :

https://youtu.be/25mHWTWiyFs


Pour la tresse, prends une 8 brins de 80 lbs ça le fera.

Sinon tu fais comme moi, tu mets une tête de ligne en mono de 30 lbs devant et c'est réglé, le bruit de la tresse sera largement éloigné de ton leurre.

Je fais ça sur toutes mes cannes depuis 2 ans maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta vidéo! tu prends quoi comme programme de montage?

OK, je vais changer de suite ma ficelle, c'est insupportable! marteau marteau marteau marteau
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koyrus



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 67
Localisation: Auvergne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais curieux de voir comment dans le bruit ambiant de la glisse de l'eau sur la cam on peut entendre la tresse? EN plus ça ne "siffle" pas dans l'eau non , c'est un bruit aérien le sifflement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, j'ai du nylon 60/100 bas de gamme de chez décathlon. Pas de souci particulier. Mais je me demande si ce ne serai pas mieux de passer sur du 50/100 mais de meilleure qualité pour compenser la baisse du diamètre.
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koyrus a écrit:
je serais curieux de voir comment dans le bruit ambiant de la glisse de l'eau sur la cam on peut entendre la tresse? EN plus ça ne "siffle" pas dans l'eau non , c'est un bruit aérien le sifflement ?


c'est impression le zzzzzzzZZZZzZzzzZzzzZzzzzZZZzzz... marteau marteau marteau marteau
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koyrus ; je crois que mismette a raison.... Fais le test toi-même dans une piscine, ou ; si tu va dans un salon, certains mettent des micros dans les bassins de démo.
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

2 mois... Water wolf H.S!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si quelqu'un en possède une, quand on la met en marche elle clignote vite, et pouf elle s'éteint... Alors qu'elle devrait tjs clignoter mais plus lentement tout le temps du tournage.

Si quelqu'un a de l'info, je suis preneur... Je suis en cours de discussion avec mon fournisseur pour comprendre, ou faire marcher la garantie... marteau marteau marteau
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157306