Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 8:36 am Sujet du message: PN ghost |
|
|
Bonjour,
Les jours où rien ne mord, j'aime bien utiliser des PN non colorés, translucides, fantômes, vendus sous la couleur "ghost"... mais ils sont très durs à trouver car peu vendeurs. J'ai résolu ce problème :
Celui du haut est le Abu Garçia Tormentor d'origine, les 2 du bas sont les "ghosts" (je n'ai fait qu'enlever la peinture avec une lame de cutter pour les parties plates et une brosse métallique pour celles avec du relief).
Pour info, ce leurre marche vraiment bien ici en Nouvelle-Calédonie, mais je lui préfère la couleur orange :
Et le meilleur leurre actuel, c'est le Salmo 11cm flottant, aucun poisson ne lui résiste ! Je suis surpris que personne n'en parle ???
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les astuces !
De quel Salmo parles tu ? Du Slider ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 13, 2016 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ces leurres marchent trés bien ici aussi, même si version 12 cm est pour moi au dessus.
C'est un grand classique, la seconde meilleure vente mondiale avec le Buster jerk, de Strike Pro. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|