Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 24, 2016 10:52 am Sujet du message: Joujou 2016 |
|
|
Joujou, hibou, caillou, chou....... Euh ! ? ...un reste d'école, je suis en train de réciter une règle de grammaire
On va tout de même s'intéresser à joujou(x) :
Quels sont vos joujoux pour l'ouverture 2016 ?
Pour ma part, je n'ai guère flambé :
cette lame pour sandres et perches :
puis ce chatter, auquel j'ajouterai un trailer, pour le silure :
A ça j'ajouteront une petite batterie pour mon écho, et, quelques "fat rock vibe" .... pour l'instant ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 24, 2016 11:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop forcé, mais les fatso ça doit faire 10 ans que j'en veux, cette fois ça y est...
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 24, 2016 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | J'ai pas trop forcé, mais les fatso ça doit faire 10 ans que j'en veux, cette fois ça y est...
................................ |
10 ans que t'en vex et t'avais pas craqué avant !!!!!!
Dis donc ; ça ressemble pas mal à des Slider, ça donne quoi en nage ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 24, 2016 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui des fois je bloque je sais pas pourquoi!!
Les sliders sont des vraiment jerk, les fatso ont un rolling de folie en nage plutôt droite... J'adore ces leurres moches qui marchent forts!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 25, 2016 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouveaux modèles de spinnerbaits Btackle et les Trout 25 cm dès qu'elles sortent !
Sinon le reste c'est juste un remplissage des stocks des LS en prévision des coups de dents :
- pulse 14 cm
- trouts 20 cm
- trout 27,5 cm |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 26, 2016 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Les fatso ne sont ni des Sliders, ni des glidders.
Ce sont des Pull Bait, il me semble bien.
Ca nage pas vraiment sous l'action du pêcheur, mais plutôt quand on le laisse retomber vers le fond, aprés une tirée plus ou moins ample et pas trop nerveuse.
PAs vraiment idéal sur les fond encombrés, c'est un leurre vraiment different qui fait parfois la différence sur des poissons difficiles.
Quelle taille as-tu pris ? Il en existe 2. Le 10 et le 14.
Le 14 a ma préférence. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Koyrus

Inscrit le: 17 Nov 2014 Messages: 67 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 26, 2016 8:53 am Sujet du message: |
|
|
En LS : flat giant Berkley 25cm, Svartzonker Mc Pike 25cm Abu Garcia, leurres DAM Real Catfish 25cm et Pike Seducer 23 cm.
ma news ce sont des shads big mama d'un site allemand, inconnus mais 35 cm pour 270 gr nus ...
En matos : coup de coeur pour le moulin DAM Optimus 301, et canne Svartzonker Signature 260cm 40-140gr! Attente d'une Westin 290 gr ... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 26, 2016 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi rien de spécial
Je fini le petit aménagement de l'aquapêche 370 et ce sera bien.
Ah si, j'ai quelques one up 7", dexter shad 150 et des ripple shad.
Rien d'exceptionnel je disais  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 26, 2016 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: |
Quelle taille as-tu pris ? Il en existe 2. Le 10 et le 14.
Le 14 a ma préférence. |
Les 2 en 14 CM mais un sinking et l'autre flottant... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 26, 2016 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Koyrus a écrit: | En LS : flat giant Berkley 25cm, Svartzonker Mc Pike 25cm Abu Garcia, leurres DAM Real Catfish 25cm et Pike Seducer 23 cm.
ma news ce sont des shads big mama d'un site allemand, inconnus mais 35 cm pour 270 gr nus ...
En matos : coup de coeur pour le moulin DAM Optimus 301, et canne Svartzonker Signature 260cm 40-140gr! Attente d'une Westin 290 gr ... |
tellement gros que je n'avais même pas vu ton bras!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 01, 2016 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant ! |
|
|
 |
|