Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I-pilot comment tenir une vitesse constante ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papyjo78



Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 11

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 12:37 pm    Sujet du message: I-pilot comment tenir une vitesse constante ? Répondre en citant

Bonjour,
J'avais un minn kota st i-pilot et pas moyen de mettre une vitesse constante pour mes derives.
Je peche en vertical.
J'avais lu une doc traduite et finalement j'arrivais a gerer la direction, un cap ( il y avait 2 options je crois) et surtout l'ancre x2.

Mais si je voulais descendre a 2,5 km/h j'avais essayé de regler le cap puis le regulateur de vitesse. Et c'est là que je n'arrivais pas a mettre 2,5 km/h
Je mettais plus ou moins pour mettre 2,5km/h puis validait (je crois) et il me remettait la derniere valeur du regulateur.

J'ai vendu mon bateau avec le moteur et je viens d'acheter un autre bateau plus petit (cap 370)
La semaine prochaine, je recupere un minn kota i-pilot powerdrive v2 sans pédale et je pense que
Je vais encore galerer.
Y a t il un expert i-pilot qui pourrait m'aider ?
D'avance merci
Joel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papyjo78



Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 11

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je recois un mail de notification et je ne vois pas de reponse ?
@admin bizarre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une personne répond et efface tout de suite son propre message tu auras déjà reçu ta notification.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne sais pas, j'ai un maxxum.
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papyjo78



Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 11

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2016 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je pense que je ne suis pas dans le bon forum ou tout le monde est en congés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papyjo78 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je pense que je ne suis pas dans le bon forum ou tout le monde est en congés ?


Le forum est peut-être moins actif, puis ; il y a sûrement du monde en vacances Wink Après, ne le prend pas mal, mais ; tu postes (rarement) quand tu as besoin de quelque-chose..... peut-être que toi, tu as parfois des réponses à d'autres questions de membres ! Il faut que ça marche dans les deux sens Wink

Pour en revenir à ta question, je ne puis répondre puisqu'ayant un moteur classique, à l'arrière, à côté du thermique......
Patiente un peu, je suis sûr que certains ont la réponse...
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papyjo78



Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 11

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mes posts concernaient ma decapotable.
Ensuite j'ai decouvert cette section et des messages concernant mon pb.
Voila.
Je suis abonné a plusieurs forum diffetents, medicaux, voiture, bateau, moteur, peche et techniques de peches et d'autres.
Je post beaucoup en reponse a des questions techniques d'echo sondeur, de peche au silure et il m'arrive de reponde au questions de Trim etc..
Je participe aussi aux reponses techniques car je suis ingénieur certifié microsoft.
Donc NON C'EST PAS A SENS UNIQUE EN GENERAL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma remarque vaut pour ce forum. Pour le reste, je suis content pour toi.
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papyjo78 a écrit:

Je participe aussi aux reponses techniques car je suis ingénieur certifié microsoft.

Ah bah ça c'est cool tiens !
J'ai eu un crash de carte graphique (réparé en la passant au four Shocked Mr. Green ) et depuis, je ne sais pas pourquoi (j'ai réinstallé les pilotes) mon W7 m'indique "veuillez attendre le client de stratégie de groupe" au démarrage. Il est un peu plus lent donc pour se mettre en route et surtout le réseau (internet) ne se remet en route qu'au bout d'une dizaine de seconde lors d'une sortie de veille alors qu'avant c'était instantané marteau marteau marteau

Désolé pour le HS !
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HS total]
phoxynus a écrit:
Papyjo78 a écrit:

Je participe aussi aux reponses techniques car je suis ingénieur certifié microsoft.

mon W7 m'indique...

Laisse tomber Micro$oft et passe à la force brute => LINUX !
Et si ça peut aider : http://boussac.free.fr/Unix/Ubuntu-14-04.html

PS : un peu de HS peut-il faire revivre le forum ?

Jean-Paul
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2016 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Paul, un peu de HS constructif ne nuit pas forcément, au contraire ! S'il dure de trop, y'a toujours moyen d'ouvrir un autre sujet Wink Après ; l'auteur du sujet peut très bien ramener le fil sur son post initial....
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157142