Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 22, 2017 5:51 am Sujet du message: Suede 2017 |
|
|
Bon, les valises sont presques prêtes.
Départ ce vendredi pour Oslo via Amsterdam.
Puis voiture de loc pour traverser la frontière dans la région du Värmland.
Une nouvelle équipe, juste 2 rescapés de l'ancienne, les autres ayant d'autres projets pour cette année (Red river aux US).
6 passionés en vadrouille.
J'espère faire un beau report en rentant le 3 juin prochain.
Joël. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 22, 2017 7:06 am Sujet du message: |
|
|
t'as intérêt!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 22, 2017 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que te souhaiter le meilleur  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 22, 2017 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
cool ,
fais nous rever.  |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 22, 2017 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui, de jolis paysages et............des poissons plein les yeux !  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 24, 2017 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu pars tôt Joël ,la suède c'est à partir du 15 juin
Vous allez toujours dans le sud je suppose ?
En tout cas grosse M et ramenez nous un CR plein de gros gada ,nous se sera 17 au 24 juin mais dans le centre nord ,nouveau coin on verra mais on y est déjà |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, dans le Sud ouest (on se refait pas...)
Donc c'est plus tôt que toi, mais ça tombe nickel pour la latitude où l'on va. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Manque plus que la brosse à dent à mettre dans la trousse de toilette puis dans la valise, et zou !!
J'ai encore réussi à acheter 2 ou 3 leurres hier !
Il m'en manquait, surement..... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 26, 2017 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | J'ai encore réussi à acheter 2 ou 3 leurres hier !
Il m'en manquait, surement..... |
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 26, 2017 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
eh oui,
on a toujours l'impression qu'il nous manque le leurre miracle  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 26, 2017 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Manque plus que la brosse à dent à mettre dans la trousse de toilette puis dans la valise, et zou !!
J'ai encore réussi à acheter 2 ou 3 leurres hier !
Il m'en manquait, surement..... |
je crois que tu as une Mismetite  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 26, 2017 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
punaise j'ai encore craqué aujourd'hui... Promo sur salmo, rempli le sac à dos!!
et je me suis pris le wholler popler R2S...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 27, 2017 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, quitte à faire des douilles autant les payer cher. Pas vrai mismette ? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mai 27, 2017 8:23 am Sujet du message: |
|
|
bah oui c'est pas drôle sinon!! Tiens j'ai rencontré ton homologue il n'y a pas longtemps... Un pro du PP!! des boites complètes home made il m'en a même filé un! tout monté sur fluoro... ça pêche! (mais c'est pas cher, c'est chiant...!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mai 27, 2017 8:24 am Sujet du message: |
|
|
pendant qu'on raconte des âneries, il y en a un qui faire tourner ses moulins en Suède...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|