Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 9:19 am Sujet du message: je pense au changement |
|
|
Salut,
Un beau bateau... des canoés... Est-ce vraiment idéal?
Sortie 2-3 fois l'an dernier en boat, et une dizaine en canoë, je me pose la question de vendre tout ce bazar, et me prendre un tout petit zod' avec un électrique et point...
Tout dans la voiture, tu gonfles vite fait, tu vas ou tu veux... Tu es plus à l'aise que dans un canoë et plus pratique que le big boat...
Je sais pas, je me tate... et je ne veux pas regretter!
Quelqu'un pêche avec un petit pneu ici?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 9:35 am Sujet du message: |
|
|
T'as l'alternative float...  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui, le float c'est une bonne idée
Perso, moi je m'en régale. Être le cul dans l'eau c'est le top ! Tu vas ou tu veux, c'est léger, maniable...
Il faut juste avoir envie de palmer... D'ailleurs si tu choisis cette option, ne prends surtout pas les petites palmes spéciales float-tube, c'est de la merde ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Yann ; quand tu sors, peu importe en boat ou du bord, c'st pour combien de temps environ ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
impossible pour moi j'ai trop peur en float... Les pieds dans l'eau c'est psycho je balise!
En bateau je sors mini 7-8H en kayak, de 1 à 3 heures... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|