Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 2:43 pm Sujet du message: Au revoir RENE ! |
|
|
Salut les amis,
C'est avec une immense tristesse que je vous annonce la disparition de René-Charles Allard, RCA sur les forums.
Il était membre fondateur et premier président de Carnavenir.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Tudor
Dernière édition par tudor le Jeu Juin 29, 2017 4:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, lors d'une sortie Carnavenir à Madine mais il est de ces personnes qu'on n'oublie pas
Bonne route RCA et m...e pour les parties de pêche avec St Pierre
Condoléances à la famille et les amis _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand mec nous a quitté René avais été durant des années l’âme de notre association , il est décédé subitement chez lui d'un arrêt cardiaque alors qu'il se préparait à se remettre activement à la pêche de ses cher carnassiers lui qui avait mis tant d'ardeur à les défendre et les protéger .
RIP mon René que ton éternité se passe une canne à leurre en main au milieu des fleuves et des lacs du paradis des pêcheurs de brochets sandres perches et autres bass
Tu nous manques déjà  _________________ Franck S |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire,je me joins a vous pour presenter mes condoleances aux siens et a ses proches.
sebastien |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis effondré... j'ai pêché avec lui, il m'a aidé à progresser, il était toujours sourire au lèvre, je lui ai acheté une canne à streamer que je vais mettre sous verre... Je ne sais pas quoi dire, quoi penser... Je suis heureux de l'avoir rencontré, mais ce soir je suis horriblement et profondément triste de le savoir parti... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et merde...
J'ai lu ça et j'ai quitté le forum. Pouvais pas répondre tout de suite...
C'est une très triste nouvelle, c'était un sacré type.
C'est aussi grâce à lui, en tout cas en partie, que nous sommes là. Que nous nous connaissons via ce forum et cette assoc' qui nous fédère comme le dit Tutu.
Bon vent vieux punk  |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bah merde alors...
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais j'avais largement conversé avec lui sur les forums. J'aimais beaucoup ses points de vue et prises de position.
Toutes les condolences. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tristesse !
Ben, on s'est croisé une fois ou deux lors d'ag, mais, mais, de par ce forum, on avait l'impression de se connaitre un peu, comme d'autres gens ici . Comme dit plus haut, ses interventions étaient très posées, et plaisantes à lire... pffff....
Repose en paix René, bonnes pêches à toi, là où tu es
Mes condoléances à sa famille, ses proches. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Coup dur !
Ça me fout par terre également.
Ayant beaucoup échangé par mail, je pensais bien que la vie ferai que nos route se croiseraient un jour.
Il n'en sera pas ainsi. Je le regrette énormément.
La pêche en France a perdu un grand Homme.
Je sais pas s'il y a des poissons au Paradis des Punks, mais si c'est le cas, ils ont à présent quelqu'un pour les défendre. j'espère qu'il réalisent la chance qu'ils ont.
Bonne route mon ami. tu va manquer à beaucoup de monde, ici. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'avait convaincu de venir rejoindre Cranavenir il y déja trés longtemps et il était,pour moi ,par ses prises de position, une idole.
RCA tu me manqueras
La vie est trop courte ,profitez en mais n'oublez pas nos disparus |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Terrible nouvelle... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben merde alors ...........  _________________ Christophe |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
😢un grand homme part la taille et le coeur est parti.
Très triste pour sa famille et c'est amis de carnavenir .
Rip my friend and show must go on. ...😢 |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Triste nouvelle.
On ne sait jamais quoi écrire dans ces moments mais mes pensées vont aux membres de ce forum qui sont ses ami(e)s.
Toutes mes sincères condoléances.
Désolé, les mots me manquent.
Amitiés,
Fabrice. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bien triste... Je ne l'ai que peu rencontré (2 ou 3 fois) mais c'était quelqu'un que j'avais plaisir à voir... Qu'il repose en paix... |
|
|
 |
|