Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 6:27 pm Sujet du message: DROMORE RIVER IRLANDE |
|
|
Bonjour à tous,
Si l'un d'entre vous qui allez régulièrement en Irlande il y en avait un qui connaisse la DROMORE RIVER dans le secteur de COOTEHILL/BALLYBAY je suis preneur de renseignements
Merci _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la meme chose que l'aisne ............demande au guide du coin:Mismette  |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
là t'es un peu vache  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ou objectif ça dépend!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai péché ce secteur il y a .....25 ans .
On résidait à Ballibay et prévu de faire la semaine avec nos barques sur la Dromore et ses lacs .
Premiere journée on trouve quelques pikes ...
Deuxieme journée on a vu arriver une dizaine de Frenchies avec leur barque , comité d'entreprise ex ortf , .............Du coup on est parti ailleurs
On s'est rabattu sur le Mucno et le L.. Eguish
Sympa
peut pas t'en dire plus .... |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | J'ai péché ce secteur il y a .....25 ans .
Deuxieme journée on a vu arriver une dizaine de Frenchies avec leur barque , comité d'entreprise ex ortf , .............Du coup on est parti ailleurs
.... |
Zitrone et Guy Lux pour un tournage d'Interville sans doute...  |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci Hieire,
pour ce qui est de la même chose que l'Aisne...........
je pense en toute objectivité que c'est un peu plus poissonneux  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mar Jan 09, 2018 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire
et quel sentiment t'a laissé le Egish ? _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 09, 2018 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Hieire a écrit: | J'ai péché ce secteur il y a .....25 ans .
.... |
Zitrone et Guy Lux pour un tournage d'Interville sans doute...  |
et hop envoye les vachettes.....
je sors |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 09, 2018 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | Hieire
et quel sentiment t'a laissé le Egish ? |
Un de mes premiers métrés ,à l'ondulante ,en venant récupérer les potes qui avaient passé la journée autour d'une petite ile sans rien toucher
Sinon lac difficile ,trés peu de fond ,sauf autour de l'ile ,mais j'avais pêché les herbiers avec des shads de 14 sans aucun plomb ,juste à flapper au dessus des herbiers et pas mal de brochets comme cela |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Jan 28, 2018 9:50 am Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir des cartes de Inland Fisheries Ireland
c'est décidé, on va se la faire cette Drommore au cours de la semaine du 12 au 19 mars avec 2 petites barques en alu équipées de moteurs Honda entre COOTEHILL et BALLYBAY  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 28, 2018 10:12 am Sujet du message: |
|
|
faut vraiment que je me décide à venir voir ça..!! good trip!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Jan 28, 2018 11:55 am Sujet du message: |
|
|
commence à remplir la tirelire pour 2019  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mer Jan 31, 2018 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
encore un peu plus de 5 semaines............
j'ai des fourmis dans les pattes
et vive la Saint Patrick  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 31, 2018 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | j'ai des fourmis dans les pattes
|
Et dans la gorge  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|