Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 01, 2018 4:16 pm Sujet du message: alors ce 1 mai ? |
|
|
alors elles sont ou les photos de metres.......
perso je n'ai pas peche mais guider la barque la matinee pour mon pote et mon fils.
bilan 7 fish au bateau(plus gros 80) et 7/8 touches loupes ou decroches....
bref pas rien mais pas extra non plus et que de floats sur l'eau.il faut dire que les étangs ouverts au float ou barques sont pas nombreux alors ca concentre beaucoup.
pas vu de gros fish sorti et pas beaucoup non plus.
par contre toujours autant de viandars et maintenant ca peche au leurre aussi.
Les gars en float no kill ,ca avance doucement.
a+ |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 01, 2018 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi l'ouverture est reportée au 12 mai. La fédé explique avoir constaté, les années passées, des femelles avec encore des œufs capturées le 01 mai. L'idée est donc de leur laisser un peu plus de temps. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 02, 2018 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Triste ouverture: 3 heures sur un lac de barrage à chercher les perches : 000000
Par contre arrivée à une pointe un gars est installé avec 4 cannes à vifs et là ils enchaiment les perches ,déja 4 dans le filet dont une 500gr et en 1/2 h devant moi il en sort encore 4 de 200/300 gr ....
J'ai tout éssayé autour rien ...0
Aujourdhui j'y retourne avec des cannes à vifs  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 02, 2018 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi en Moselle, l'ouverture du carnassier c'est le 4è samedi de mai.
En plus, vu que je rentre d'une semaine en Irlande, j'en ai ma claque de la pêche... même pas envie d'aller à la rivière pour taquiner la truite. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | Triste ouverture: 3 heures sur un lac de barrage à chercher les perches : 000000
Par contre arrivée à une pointe un gars est installé avec 4 cannes à vifs et là ils enchaiment les perches ,déja 4 dans le filet dont une 500gr et en 1/2 h devant moi il en sort encore 4 de 200/300 gr ....
J'ai tout éssayé autour rien ...0
Aujourdhui j'y retourne avec des cannes à vifs  |
bonjour,
alors avec des vifs ca a donne quoi ?
Chez moi les perches ne sont pas encore actives
a+ |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Pas mieux
Je pense que les perches ont bougé et sont remontées sur un bras du barrage où l'eau doit être un poil plus chaude ,je veraii la semaine prochaine |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Sénéchas ? |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Dim Mai 06, 2018 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Sur Sénéchas ? |
oui
Jereviens de Naussac , ,2 sorties de +/- 3h ........OOOO
Par contre hier aprés midi ,vu un groupe de 4 "papis" au vifs , rien contre , ils avaient fait une perchette ,et juste avant l'orage , un bec de 50 ? toiut juste, pas retourné à l'eau ,sac plastic et le coffre
et ils ralaient parce que'ils avaien rien fait de la journée  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 06, 2018 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 1° Mai s'est concrétisé ce soir! 1 belle perche de 25 environ... Il faut savoir se contenter de peu!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|