Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 28, 2019 3:21 pm Sujet du message: Goupille de cisaillement HONDA BF2.3 |
|
|
Bonjour,
Avez-vous une bonne adresse où se procurer ces goupilles?
merci pour vos réponse _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 29, 2019 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Didier,
je prépare les 2 sorties d'avril...
ça approche tout doucement....trop doucement  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 30, 2019 11:51 am Sujet du message: |
|
|
A une certaine époque, notre hébergeur au Derg avait des moteurs Honda 6cv avec ces fameuses goupilles....
Qu'est-ce que nous avons pu en casser à nos débuts sur ce lac !
Je me souviens d'une fois où un de nos équipages était à cours de goupilles...
Un des gars a eu la bonne idée de faire un dépannage de fortune en remplaçant la goupille par un morceau de fil de fer barbelé... ça lui avait permis de pouvoir continuer à pêcher, et rentrer au port.
Pour ma part, je prépare des shads et leurres souples de bonnes tailles (entre 15 et 25 cm), pour mon prochain séjour sur le lough Mask fin mars-début avril prochain, puis 2 jours de pêche en mer (en bateau) dans la baie de Galway.
Départ le vendredi 27 mars (Sarrebourg-Roscoff) pour prendre le ferry (Roscoff-Cork)
Retour le 9 mai (Dublin-Cherbourg) avec le ferry WB Yeats qui a été mis en service l'année dernière. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Lun Déc 30, 2019 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
il y en a qui ont les moyens......
ils partent 6 semaines  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 31, 2019 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Ou le temps!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 31, 2019 10:32 am Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | il y en a qui ont les moyens......
ils partent 6 semaines  | Avec les jours où nous serons sur les routes, ça représente tout juste 2 semaines.
mismette a écrit: | Ou le temps! Cool Cool | La pêche en mer (avec guide et hébergeur français) sera une découverte. Elle sera également liée aux conditions météo. Nous prendrons aussi le temps de faire deux ou trois jours de tourisme... _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 01, 2020 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
profite bien!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 03, 2020 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | profite bien!  | Merci.
Oui je compte bien en profiter à fond.
J'espère que les conditions météo seront correctes. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|