Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2020 12:07 pm Sujet du message: Fusibles |
|
|
Hello,
Je n'ai aucun fusible sur mes électriques dans le bateau... Et vous?
Moteur avant / arrière = ZERO
Eco = ZERO
S'il faut en mettre vous mettez quoi? et en puissance?
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2020 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Oula...perso j'en ai sur les 2 circuits. Il me semble que j'ai un 50 sur le circuit moteur. Pour le sondeur je sais plus...fusible type auto-radio il me semble. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2020 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Sur le sondeur oui, sur le moteur non.  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2020 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Oula...perso j'en ai sur les 2 circuits. Il me semble que j'ai un 50 sur le circuit moteur. Pour le sondeur je sais plus...fusible type auto-radio il me semble. |
Oh les copains, vous notez pas ?...
Nanard est de retour, haut les cœurs !!!
Je sais : rien à voir avec les fusibles mais c'est cool de te lire Nanard  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2020 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
OK ok... bon je vais regarder ça..!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2020 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: |
Oh les copains, vous notez pas ?...
Nanard est de retour, haut les cœurs !!!
Je sais : rien à voir avec les fusibles mais c'est cool de te lire Nanard  |
bah...jamais vraiment parti. Disons que comme d'autres j'étais à l'affut, prêt à bondir sur un hypothétique nouveau post...!
Sinon Mismette...c'est bien un 50 A sur la cosse + de la batterie. Pour le sondeur j'ai mis un 3 A (mais ne me demande pas pourquoi 3 j'sais plus, je l'ai depuis le début...c'était peut être ce qui était conseillé dans la doc de l'éco)  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2020 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
OK! je vais essayer de bricoler une centrale électrique sur la péniche!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|