Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésions Carnavenir 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Mon bulletin d'adhésion a été posté aujourd'hui !




Par contre j'ai oublié de mettre le chèque avec, c'était vraiment important ?! Mr. Green





Ne t'arrache pas tout de suite les cheveux Franck Wink non seulement il y est mais le compte est provisionné ! C'est 'ti pas magnifique ? Laughing

Bon, maintenant j'attends avec impatience qu'on me laisse entrer dans la partie VIP du forum Wink, car c'est très frustrant de ne pas pouvoir entrer dans le forum Adhérents !
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier 59 a écrit:





Ne t'arrache pas tout de suite les cheveux Franck Wink non seulement il y est mais le compte est provisionné ! C'est 'ti pas magnifique ? Laughing


non non je n'arracherai rien du tout je ne suis pas le grand argentier de notre association king2
par contre notre trésorier c'est pas la meme chanson chaise fire bazooka Ork sniper
D'ailleur entre nous au bureau on lui a donné un petit surnom : pitt Mr. Green non pas en ref à un acteur ricain mais plutot au chien méchant chauve souris
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, alors : tout doux pitt ! touuuuuuuut douuuuuuux ! pas bouger ! Mr. Green

Bon trêve de plaisanteries ! C'est que je trépigne d'impatience de pouvoir entrer dans le forum Adhérent moi maintenant Very Happy
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va viendre Monsieur le Salmovore Mr. Green Wink
des reception de ton courrier rire2 rire2
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en cette période de fêtes, la Poste n'est pas rapide rire1 gneu gneu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais, mais j'ai quelques difficultés à maîtriser mon enthousiasme Laughing ! bon, bin on dira que ça sera mon cadeau de noël alors, de pouvoir entrer sur le forum adhérent Wink

PS: Salmomaniac ou Salmoaddicted oui, mais pas Salmovore ! Je laisse ce "plaisir" aux Brochets de mes coins favoris Mr. Green !
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euqinimod49



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 211
Localisation: Maine & Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Ma modeste contribution partira ce matin. sourire


A très vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu savais se que l'on te fais sur le forume adhérent effrayé
Noooonnnnnnnnnn !!!!!!! ...............bip.............bip..................bip
tu vas finir frankenstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euqinimod49



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 211
Localisation: Maine & Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Je ne serais peut etre pas obligé d'y aller mais bon la curiosité et
puis ce sera mon cadeau de Noel.Bonnes fêtes de fin d'année. à la tienne .



A très vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous de nous rejoindre, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et écoutés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipe09



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 186
Localisation: ESSONNE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing yep

Eh hop!!!! mon chèque est signé , il part aujourd'hui !!!
Alors encore un parmi vous !!
_________________
pingouins dans les champs, hiver méchant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu yep

J'en profite pour apporter 2 précisions :

- Si possible, pensez à ajouter manuellement votre pseudo du forum sur votre bulletin d'inscription, simplement car ça nous facilite le rapprochement pour vous habiliter au forum réservé "Adhérents".

- Ce rapprochement n'étant pas toujours évident (surtout si en plus vous déclarez une adresse mail différente de celle du forum Rolling Eyes ), si certains ont envoyé leur bulletin depuis un moment (il faut le temps que ça arrive et qu'on fasse le nécessaire quand même) et n'ont toujours pas accès au forum "Adhérents", qu'ils me contactent par MP ou mail, après vérification je leur ouvrirai la porte Mr. Green

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillo57



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c`est parti (cheque et bulletion d`adhesion) ... En tout cas, c`est la une nouvelle aventure qui commence, dans laquelle je vais essayer de porter et de faire entendre la "bonne parole" dans les AAPPMA de ma region, ce qui est loin d`etre gagne - comme Didier pourrait en temoigner...

Je me demandais - si ce n`est pas indiscret toutefois - combien d`adherents l`association compte t`elle au jour d`aujourd`hui ?

Bien a tous,
Michel
_________________
" On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club gaillot57, je te donnes donc très bientôt rendez-vous dans le forum Adhérents pour les infos que tu souhaites sur l'association Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michel bienvenue dans l'association, dont le maître mot est le dialogue. Very Happy
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157855