Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez 5 minutes...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jul



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 21

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Si vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Communiqué de presse 30 millions d'amis

No comment.

Pétition en cours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que c'était des ragots Sad

Cette pétition est-elle accessible en ligne ?

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 21

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, sur le site 30 millions d'amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, non. J'ai vu ça aux infos il y a quelques jours. Ca devait etre le pécheur dont il est question. Il était au tribunal en attente de délibéré avec 5000€ d'amende, je crois et de la prison. Le quidam n'avait pas l'air de comprendre ce qu'on lui repprochait, un peu comme si un pécheur au vif était vilipendé sur la voie publique. J'ai l'impression que les chiens ne sont pas du tout perçu de la meme manière là-bas et ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est passé récement aux infos et un type devait être au tribunal en comparution imédiate !

Là-bas les chiens pullulent, et Brigitte Bardot a demandé à ce qu'ils soient stérilisés.
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
J'ai l'impression que les chiens ne sont pas du tout perçu de la meme manière là-bas et ici.


Oui bien sur, tu as raison lucioperca. Mais ce n'est pas une raison pour en faire des vifs à requins grrrrrrrrrrrr Les chiens ne vivent pas naturellement dans la mer à ce que je sache ?????

C'est tout simplement à gerber cette histoire Evil or Very Mad

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souril
Invité





Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà aller à la réunion pour rendre visite à de la famille, et cette pratique est très ancienne malheureusement, et le nombre de chiens ne cesse d'augmenter à tel point qu'on en trouve des tas écrassés aux bords des routes.
Plus question d'aller faire un footing dans les plantations de cannes, au risque de se retrouver avec une horde de chiens affamés qui voudraient bien te bouffer !!! Si si c'est du vécu .
A la réunion il y a des pratiques barbares comme bouffer les chiens et les chats (il n'y a que les chats noirs qui sont tranquilles, superstition oblige), et les requins sont pechés pour pouvoir vendre des dents aux tourristes.
D'ailleurs des requins, il y en a de moins en moins ... mais je n'irai pas me baigner en dehors des barrières de corail !!!
Revenir en haut
FABESOX



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: chalons en champagne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2000€ d'amende et 1 mois de prison avec sursis au final je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 21

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cher payé. N'empeche que même si les chiens pullulent c'est pas normal de s'en servir comme vif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue sur les chiens Wink

Bon ces gugus à la réunion, c'est des malades c'est clair....par contre vous savez qu'en France on est les champions toutes catégories de propriétaires de chiens. Et oui, c'est en France qu'il y a le plus de chiens par habitants...pourquoi ? Peut -être parce que le chien renvoie une bonne image à son maître. Imaginez celui qui rendre du boulot ou toute la journée son chef lui a gueulé dessus, il arrive chez lui, sa femme lui fait la gueule, ses enfants ne l’écoutent pas, et son chien, le bon toutou, lui, il est là, heureux de voir son maître, heureux de l’accueillir en remuant la queue. Et puis peut-être qu’en hyper gâtant son chien, cela nous permet d’oublier tous les autres animaux que l’on maltraite pour les élever et se nourrir…. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en extrapolant , on peut imaginer plein de schéma nuts ......le Chien est le premier animal que l'homme a domestiqué , ce qui explique ce lien trés fort qui existe entre un chien et son maitre. (le célèbre amour désintérrèssé )

Quant aux gens qui "gatent" leur chien , en faisant de l'anthropomorphisme ....ils rendent leur chien plus malheureux qu'autre chose ....mais ca donne du taf au "comportementaliste canin" Rolling Eyes

Mais de toute facon c'est bien la cruauté qui est en question , pas le statut du chien dans notre société ...ca c'est un autre sujet , intérrèssant Wink mais qui n'a rien a voir.

amicalement Very Happy
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FABESOX



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: chalons en champagne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jul a écrit:
Pas cher payé. N'empeche que même si les chiens pullulent c'est pas normal de s'en servir comme vif.


et oui,
mais pour lutter contre la prolifération canine,
plutôt que de les stériliser,
il faudrait peut-être se résoudre à en euthanasier une partie Wink
c'est cruel, mais surement moins que de les laisser crever de faim, s'entrebouffer ou servir d'appat.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilM



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:35 pm    Sujet du message: ca me donne des idees... Répondre en citant

a quand un lucky craft articule , imitation chien , special pour requins

a moins qu'une seche imitation caniche soit le top pour le silure en seche... dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 21

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FABESOX a écrit:
il faudrait peut-être se résoudre à en euthanasier une partie Wink c'est cruel, mais surement moins que de les laisser crever de faim, s'entrebouffer ou servir d'appat.... Rolling Eyes


Entre l'euthanasie est le fait de les accrocher comme vif, y'a quand même un monde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FABESOX



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: chalons en champagne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire pour lutter contre la surpopulation canine Jul,
qui est la porte ouverte à tout un tas d'imondicité barbare envers ces animaux (combat, appat, nourriture.......)
c'est dans se sens que je parle d'euthanasie pour cette population Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157712