Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulldawg
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca nage comment alors ces trucs?

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier 59 a écrit:
.....J'aiiime quand tu causes comme ça mon FILOU ! Mr. Green .... le 10cm flottant en coloris RPH/Real Perche (eaux claires) et GT/Green Tiger (eaux teintées), c'est-de-la-balllleeeee! en ce moment ça fait bien monter les becs !


Oui je ne comprend pas ceux qui snobbent encore ce leurre (Polonais .. alors pour certains encore moins bien que du Rapala lol rire1 ), il nage seule , mais peut etre trés aisèment animé (pour peu qu'on sache faire du WTD) ... je suis certain que si ce leurre était sortit d'une pub nippone (tu sais ceux avec des blouses blanches Wink ) ...avec a peine plus de soin pour la finition (qui est largement correct ): on crierait au génie comme on le fait avec le Javallonnnnnnn .

Bref un vrai "big real bait" je trouve (PN de tailles importanete qui peut nager sans animation ) et il existe même en petite taille 8cm pour l'utiliser avec du matos Courant ... bref je vais en acheter en plusieurs coloris Mr. Green

PS : Le micro Runt non articulé a t il une nage proche du Salmo (celui la il fait rire quand on le voit dans la boite ....une fois dans l'eau beaucoup moins Very Happy 8) )
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent,
tu parles des bulldawgs ? comme une grosse virgule !
http://muskie.outdoorsfirst.com/play_wmv.asp?clip=35
http://www.anglerwebs.de/jerkbait-com/bilder/videos/bdslv.wmv

FILOU,
Yes! c'est clair! mais je préfère encore largement le Slider 10 au 7 !
pour les coloris, attention ! tous ne sont pas réussis.... de plus certains coloris sont réussis dans certains tailles et pas dans d'autres (exemple : le RPH est époustouflant de de réalisme sur le 10cm, est pas mal sur le 12, mais rend carrément moins bien sur le 7).

vas là, les photos sont très bien et donnent un bon aperçu des coloris :
http://www.sportfiskehornan.se/
(gaffe, des fois les tailles ne correspondent pas. ex: sur la photo du 10cm RPH on voit un 7cm)

pour le micro runt, oui la nage est assez proche du Slider. ils ont tous deux une forme haute et trapue, et semblent lestés en 1 point au centre de gravité, ce qui fait qu'ils ont plus tendance à tourner sur eux-même sur un twitch qu'à faire de grands écarts (ce qui est + le cas avec des jerkbaits lestés en 2 points, avant et arrière). Par contre en récup' linéaire, je ne l'ai jamais testé le micro-runt...
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz25



Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 46
Localisation: CHAILLY SUR ARMANCON (21)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premier bec pris ce soir au SLIDER 10 coloris noir avec un belle bande jaune fluo sur le dos mais décroché au bout d 1 minute de combat
Et 3 attaques au KICKIN 15cm coloris fire tiger elle aussi avorter au ferrage.
Je crois que j avais un peu la poisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204
Localisation: Strasbourg _ 67
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
le tout tout petit slider animé canne haute, ça le fait très bien, ça se dandine tout seul à la tirée pour peu qu'il y ait un peu de courant
(et dans l'Ill, en ce moment, ça manque pô...)
je sens que je pourrais même faire des aspes avec, si j'insiste un peu...
:-)
le gros, je m'en sers surtout jusqu'ici pour écarter les barrage de bouchons à vif, comme dirais un copain...
;-)))
et ça marche pas mal, il semble que les énormes ploufs réguliers
fasse plus d'effets sur la berge que dans l'eau, allez comprendre...
;-)

--
Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157655