Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:02 pm Sujet du message: etes-vous satisfait ? |
|
|
bonjour etes-vous satisfait des pn de décathlon et avez vous deja fait du poisson si oui les quelles?
merci d'avance  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un seul. Un popper. J'ai pris un cheyenne avec au deuxième lancer. Donc ça marche, mais je n'en ai jamais douté.
Tudor |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 3:41 pm Sujet du message: Re: etes-vous satisfait ? |
|
|
remi a écrit: | bonjour etes-vous satisfait des pn de décathlon et avez vous deja fait du poisson si oui les quelles?
merci d'avance  |
Salut...
Yep'... a part les triples qui sont pas de premiere qualite, ce sont de bons PN! 8)
Notamment les imitations perche et brochet de bonne taille la, l'espece d'imitation de staysee/bevy shad, l'imitation de sammy 65, le petit popper, le gros crank, et le simple gros PN... je les ai tous et en suis tres content... particulierement l'imitation brocheton qui est le PN qui m'a rapporte le plus de touches et de brochets cette annee (bon... mauvaise annees donc peu mais tout de meme... )...
Et au prix que ca coute... on aurait tord de ce priver!
Vincent. |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tudor a écrit: | J'en ai un seul. Un popper. J'ai pris un cheyenne avec au deuxième lancer. Donc ça marche, mais je n'en ai jamais douté.
Tudor |
C'est pas de la pub j'étais là. Le lendemain je suis allé en acheter un qui n'a rien pris et qui est resté dans un arbre. Seul avantage j'ai moins sur sa perte. _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai déja plusieurs, et j'en suis content. Plusieurs perches et un brochet avec.
Axel |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:59 pm Sujet du message: Re: etes-vous satisfait ? |
|
|
Taborgnaud a écrit: |
Yep'... a part les triples qui sont pas de premiere qualite, ce sont de bons PN! 8)
Vincent. |
Tout à fait vrai pour les triples, un copain vient de louper un superbe brochet, 1 branche du triple complètement ouverte
Marc |
|
|
 |
jfv
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 4 Localisation: NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je peche de temps en temps avec une replique de bevy shad a l'effet bouchon desagreable mais vu que je peche pas souvent avec ...
rien pris avec jusqu'a présent |
|
|
 |
alexandre
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 158 Localisation: 13 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
les brochetons ls m ont donné satisfaction a plusieurs reprises c est un leurrze que je conseillerais et jamais decu par ces deux hamecons triples |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
A 2€ le PN ca serait vraiment bête de s'en privé ... y'a plus qu'à aller faire un tour a decat... |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter un spinnerbait Booyah à 5 € chez décath et, même si la qualité n'est sans doute pas la même, ca fait moins mal que les spinner entre 16 € et 25 € de chez pacific ...
Maintenant je l'ai pas essayé donc je vous dirai ca plus tard.
ad
PS : C'est qaund meme la merde a ranger un spinnerbait ... ca rentre dans aucune de mes boites ... |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
chez planète pêche (et sans doute autre part aussi), il font des boîtes pas très grandes spécial spinner. Perso, je n'ai que 4 spinners et je les range dans les petites boîtes rondes de semoule vendues avec les couscous en conserve  |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais aller voir du coté des boites planete peche alors, car les boites Garbit, avec ma belle mere qui est tunisienne, je vais friser l'incident diplomatique si je lui dit que j'achete du couscous en boite :)
Thx!
ad |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de couscous, c'est vrai que les Booyah ne sont pas très chers, et même de moins en moins. Ben oui, le "Booyah baisse", c'est bien connu
PS : elle n'est pas de moi mais de Tudor, rendons à César ce qui appartient à César  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
En parlant de couscous, c'est vrai que les Booyah ne sont pas très chers, et même de moins en moins. Ben oui, le "Booyah baisse", c'est bien connu
PS : elle n'est pas de moi mais de Tudor, rendons à César ce qui appartient à César  |
Mais non les droits d'auteur appartiennent à Franck A.  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
ad a écrit: | Je viens d'acheter un spinnerbait Booyah à 5 € chez décath et, même si la qualité n'est sans doute pas la même...
PS : C'est qaund meme la merde a ranger un spinnerbait ... ca rentre dans aucune de mes boites ... |
Un spinner a 5 euros ca péche comme un spinner en titane de siliciuml réhydraté . .... bien sur faut veiller a ce que l'hamecon pique bien , mais booyah est une trés bonne marque US
Ca illustre trés bien la dictature du prix que le marketing acharné , a réussi a créer ....dés qu'un leurre est a un prix abordable on doute de ses qualitées ( RCA) , je pense que la politique de Decathlon est pour beaucoup dans ses prix bas , car je suis sur qu'en boutique ce spinner serait vendu entre 10 et 15 euros (chez moi en tous cas)
Les miens sont des uncle buck a 2,49$ (en bas sur la photo), et ils sont nickel....et puis un spinner ca finit tot ou tard dans la flotte ... (surtout si on péche bien , c'est a dire dans les milieux encombré) , donc quand je vois un spinner a 17 euros ...j'ai toujours un petit rictus !
Sinon Terminator "Stainless steel" , un modèle trés abodable , compact (pour le bass) bien fini et jolie .... ceux en dehors de la boite . (le coloris Peacock est vraiment jolie)
J'en ai profiter pour montrer la boite Flambeau (bien et solide) que j'utilise depuis plus d'un an , il en tient 6 ce qui suffitpour une petite cession et qui est surtout compact (bé oui j'aime pas le couscous en boite ) _________________ faut qu' j'y vais...
Dernière édition par FILOU le Ven Aoû 18, 2006 10:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|