Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes-vous satisfait ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:02 pm    Sujet du message: etes-vous satisfait ? Répondre en citant

bonjour etes-vous satisfait des pn de décathlon et avez vous deja fait du poisson si oui les quelles?
merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un seul. Un popper. J'ai pris un cheyenne avec au deuxième lancer. Donc ça marche, mais je n'en ai jamais douté.

Tudor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taborgnaud

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Re: etes-vous satisfait ? Répondre en citant

remi a écrit:
bonjour etes-vous satisfait des pn de décathlon et avez vous deja fait du poisson si oui les quelles?
merci d'avance Wink

Salut...

Yep'... a part les triples qui sont pas de premiere qualite, ce sont de bons PN! 8)

Notamment les imitations perche et brochet de bonne taille la, l'espece d'imitation de staysee/bevy shad, l'imitation de sammy 65, le petit popper, le gros crank, et le simple gros PN... je les ai tous et en suis tres content... particulierement l'imitation brocheton qui est le PN qui m'a rapporte le plus de touches et de brochets cette annee (bon... mauvaise annees donc peu mais tout de meme... Wink )...

Et au prix que ca coute... on aurait tord de ce priver!

Vincent.
Lémerillon

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tudor a écrit:
J'en ai un seul. Un popper. J'ai pris un cheyenne avec au deuxième lancer. Donc ça marche, mais je n'en ai jamais douté.

Tudor

C'est pas de la pub Very Happy j'étais là. Le lendemain je suis allé en acheter un qui n'a rien pris et qui est resté dans un arbre. Laughing Seul avantage j'ai moins Sad sur sa perte.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déja plusieurs, et j'en suis content. Plusieurs perches et un brochet avec.
Axel
marc67

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Re: etes-vous satisfait ? Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:

Yep'... a part les triples qui sont pas de premiere qualite, ce sont de bons PN! 8)

Vincent.

Tout à fait vrai pour les triples, un copain vient de louper un superbe brochet, 1 branche du triple complètement ouverte Evil or Very Mad

Marc
jfv

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je peche de temps en temps avec une replique de bevy shad a l'effet bouchon desagreable mais vu que je peche pas souvent avec ...
rien pris avec jusqu'a présent
alexandre

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les brochetons ls m ont donné satisfaction a plusieurs reprises c est un leurrze que je conseillerais et jamais decu par ces deux hamecons triples
vikash069

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 2€ le PN ca serait vraiment bête de s'en privé ... y'a plus qu'à aller faire un tour a decat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ad

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter un spinnerbait Booyah à 5 € chez décath et, même si la qualité n'est sans doute pas la même, ca fait moins mal que les spinner entre 16 € et 25 € de chez pacific ...
Maintenant je l'ai pas essayé donc je vous dirai ca plus tard.

ad

PS : C'est qaund meme la merde a ranger un spinnerbait ... ca rentre dans aucune de mes boites ...
jeremy

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez planète pêche (et sans doute autre part aussi), il font des boîtes pas très grandes spécial spinner. Perso, je n'ai que 4 spinners et je les range dans les petites boîtes rondes de semoule vendues avec les couscous en conserve Wink
ad

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voir du coté des boites planete peche alors, car les boites Garbit, avec ma belle mere qui est tunisienne, je vais friser l'incident diplomatique si je lui dit que j'achete du couscous en boite :)

Thx!
ad
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

En parlant de couscous, c'est vrai que les Booyah ne sont pas très chers, et même de moins en moins. Ben oui, le "Booyah baisse", c'est bien connu rire2

PS : elle n'est pas de moi mais de Tudor, rendons à César ce qui appartient à César Wink
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Laughing Laughing Laughing

En parlant de couscous, c'est vrai que les Booyah ne sont pas très chers, et même de moins en moins. Ben oui, le "Booyah baisse", c'est bien connu rire2

PS : elle n'est pas de moi mais de Tudor, rendons à César ce qui appartient à César Wink

Mais non les droits d'auteur appartiennent à Franck A. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ad a écrit:
Je viens d'acheter un spinnerbait Booyah à 5 € chez décath et, même si la qualité n'est sans doute pas la même...

PS : C'est qaund meme la merde a ranger un spinnerbait ... ca rentre dans aucune de mes boites ...

Un spinner a 5 euros ca péche comme un spinner en titane de siliciuml réhydraté . Wink.... bien sur faut veiller a ce que l'hamecon pique bien , mais booyah est une trés bonne marque US Wink
Ca illustre trés bien la dictature du prix que le marketing acharné , a réussi a créer ....dés qu'un leurre est a un prix abordable on doute de ses qualitées ( Wink RCA) , je pense que la politique de Decathlon est pour beaucoup dans ses prix bas , car je suis sur qu'en boutique ce spinner serait vendu entre 10 et 15 euros (chez moi en tous cas)

Les miens sont des uncle buck a 2,49$ (en bas sur la photo), et ils sont nickel....et puis un spinner ca finit tot ou tard dans la flotte ... (surtout si on péche bien , c'est a dire dans les milieux encombré) , donc quand je vois un spinner a 17 euros ...j'ai toujours un petit rictus Mr. Green !

Sinon Terminator "Stainless steel" , un modèle trés abodable , compact (pour le bass) bien fini et jolie .... ceux en dehors de la boite . (le coloris Peacock est vraiment jolie)

J'en ai profiter pour montrer la boite Flambeau (bien et solide) que j'utilise depuis plus d'un an , il en tient 6 ce qui suffitpour une petite cession et qui est surtout compact Wink (bé oui j'aime pas le couscous en boite Wink )

Dernière édition par FILOU le Ven Aoû 18, 2006 10:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: